AEW

MJF : « J’aime tout ce que fait la WWE »

aew mjf wwe bruce prichard

MJF trouve les programmes de la WWE “captivants“.

AEW

Si vous n’aimez pas la WWE, sachez que MJF lui, il l’aime d’amour.

MJF n’a jamais caché son envie de rejoindre la WWE, que ce soit en interview et même dans ses promos à l’AEW. Et la WWE elle-même a à un moment été intéressée par le catcheur récemment. Mais en attendant qu’il puisse sauter le pas, MJF a encore quelque temps sur le contrat qui le lie à la promotion de Tony Khan.

En attendant, le jeune catcheur ne tarit pas d’éloges envers la WWE et Bruce Prichard — avec qui il a déjà travaillé par le passé à la MLW. Interviewé par Ariel Helwani et toujours un peu dans son personnage, MJF raconte sa relation avec Bruce Prichard et avoue avoir été en contact avec lui récemment.

Bruce Prichard et moi, ça remonte à loin. Quand il était à la MLW, il était l’un des producteurs principaux et il me regardait faire des promos et il était sidéré par moi. Absolument amoureux de moi. J’étais la plus jolie fille du bal. On s’asseyait et on discutait. J’aime Bruce. Je pense que Bruce est un sacré gars et qu’il a un grand esprit. Pour moi il produit une télévision incroyable. Donc oui, j’ai parlé à Bruce à plusieurs reprises.

Publicité

Pour ce qui est de savoir si on m’a contacté, légalement, il n’est pas intelligent pour moi de répondre à cette question, mais ce que je peux dire avec insistance, c’est qu’il y a une quantité absurde d’intérêt pour moi. Tony Khan le sait. Il affirme qu’il n’a pas peur de cela et c’est bien, alors j’espère qu’il n’a pas peur de dépenser beaucoup d’argent.

Si beaucoup de catcheurs et catcheuses de l’AEW ne ratent pas une occasion de tacler la WWE sur bien des aspects que ce soit en interview et même à l’écran chaque mercredi et vendredi soir, ce n’est pas le cas de MJF. C’est même tout le contraire : Il adore la WWE.

Je pense que la WWE est géniale. J’aime tout ce que fait la WWE. Nous [l’AEW] sommes justes nouveaux et nous avons de nouveaux visages que les gens ne connaissaient pas. Je pense qu’actuellement ce que font Vince McMahon et Bruce Prichard est incroyable. J’adore. J’adore NXT 2.0. J’adore RAW, j’adore SmackDown, j’adore ce que fait Roman. Je pense que Roman fait un travail extraordinaire. Paul Heyman, les membres de la tribu, ils gèrent. Désolé pour ce qui se passe avec Brock, je pense que tu mérites mieux que ça. Je pense qu’ils proposent un excellent produit. La grande différence pour moi, c’est que l’AEW a MJF. C’est la plus grande différence que vous pouvez trouver.

Publicité

« C’est de la télévision captivante »

MJF aime aussi beaucoup NXT 2.0, ses concours de baisers et ses « jeunes talents » qu’il aime voir progresser.

J’adore vraiment les programmes de la WWE. C’est génial. Il y a tellement de charisme dans ces programmes. Je pense que c’est un excellent show. Ils ont fait une compétition de baisers mardi dernier. C’est de la télévision captivante. Comment pouvez-vous ne pas aimer un concours de baisers ? J’ai quasiment eu un concours de baiser avec une belle rousse il y a quelques semaines. Qui n’aime pas un bon baiser, franchement ? Alors j’adore. Je pense que Bruce fait un excellent boulot et en vrai, franchement, il y a beaucoup de gars qui progressent et qui cherchent à savoir qui ils sont en tant qu’humains. Pas en tant que performeurs, mais qui ils sont en tant qu’humain et c’est fun de regarder tous ces jeunes talents progresser et se découvrir.

Publicité

MJF a 26 ans, soit dit en passant. On ne sait pas s’il est sarcastique, dans son personnage, s’il joue la diplomatie dans l’espoir d’une signature dans le futur ou les trois.

À lire aussi : AEW : Paige VanZant a été en discussion avec la WWE

Le contrat de MJF avec la All Elite Wrestling se termine en janvier 2024 et celui-ci est très clair : Il ne signera rien d’ici là, même pas à l’AEW. « Ce n’est pas quelque chose que j’envisagerais, » explique-t-il, « à moins que les chiffres soient absolument astronomiques, et encore je ne suis pas sûr. »

Verra-t-on MJF rejoindre la WWE d’ici deux ans ? Pas impossible que la compagnie de Stamford ait déjà imprimé le contrat en attendant patiemment le grand jour.

En haut