WWE Hall of Fame

WWE Hall of Fame : Shad Gaspard recevra le Warrior Award

wwe shad gaspard warrior award

La WWE remettra le Warrior Awards 2022 à Shad Gaspard à titre posthume lors du Hall of Fame cette année.

WWE

Le Warrior Award sera remis cette année à titre posthume à Shad Gaspard, décédé en 2020.

Shad Gaspard, moitié de l’équipe Cryme Tyme avec JTG à la WWE et sur le circuit indépendant dans la deuxième partie des années 2010, est décédé le 17 mai 2020 en sauvant son fils de la noyade sur la plage Marina Beach près de Los Angeles en Californie. Emporté par une vague durant un « courant d’arrachement », le corps sans vie du catcheur a été retrouvé le lendemain.

La WWE a ainsi décidé d’honorer la mémoire du catcheur pour cet acte de bravoure qui lui a coûté la vie en lui accordant le Warrior Award de la classe 2022 du Hall of Fame.

À lire aussi : Vader entrera au WWE Hall of Fame cette année

Publicité

Le Warrior Award récompense des personnalités publiques, qu’elles soient issues du monde du catch ou non, pour un acte de bravoure ou un accomplissement important. Celui-ci a été notamment remis à Conor Michalek, fan de la WWE et de Bryan Danielson décédé d’un cancer en 2014, au footballeur américain Eric LeGrand paralysée en 2010 lors d’un match ou encore Titus O’Neil, très impliqué dans des œuvres caritatives en partenariat avec la WWE.

La récompense est nommée en hommage à l’Ultimate Warrior, décédé en 2014, et remis en présence de sa femme Dana Warrior.

En haut