WWE

Pete Dunne sur son nouveau nom : « Il était temps de changer un peu »

wwe pete dunne butch

Pete Dunne trouve “excitant” l’idée de désormais s’appeler “Butch” à la WWE.

WWE

Pete Dunne n’a aucun problème à s’appeler Butch, depuis son arrivée à WWE SmackDown.

C’est officiel, Pete Dunne s’appelle désormais Butch. Juste Butch. Le nom a été dévoilé il y a deux semaines à l’occasion de ses débuts à SmackDown, et rendu officiel sur le site de la WWE cette semaine.

N’allez pas croire que le catcheur est gêné après tant d’années à s’être fait connaître en tant que Pete Dunne sur le circuit indépendant. Au contraire, il voit cela comme un nouveau départ, un nouveau défi pour sa carrière.

Dans une interview au podcast Mark Andrews: My Love Letter to Wrestling de la BBC, l’ex-Pete Dunne explique:

Publicité

C’est excitant, mais c’est juste un petit peu différent. Je pense qu’il était temps de changer un petit peu. Après cinq ans, un nouveau départ, pourquoi pas essayer quelque chose de nouveau. J’ai été à NXT pendant cinq ans, alors il était temps de changer un peu et de voir ce qu’on peut faire, aller de l’avant, avec un nouveau défi à relever.

Le truc avec moi, que ce soit un changement de nom ou quoi que ce soit, ce n’est pas ce qui m’a fait apprécié du public, n’est-ce pas ? J’aime penser que c’est la qualité du catch de toute façon, et ça, ça ne changera pas, évidemment. Et ce sera même mieux, cela va progresser avec le temps.

À lire aussi : MJF : « J’aime tout ce que fait la WWE »

Lui a-t-on laissé le choix ? Pete Dunne ne l’explique pas.

Publicité

Butch a rejoint le duo de Sheamus et Ridge Holland dans un gimmick de gangster anglais à la Peaky Blinders mais n’a pas encore eu de match dans la brand bleue de la WWE.

En haut