WWE

WWE : Triple H annonce que sa carrière de catcheur est terminée

wwe triple h carriere fin

Triple H a annoncé que sa carrière de catcheur était terminée, suite à son accident cardiaque de 2021.

WWE

Triple H ne remontrera plus sur le ring en tant que catcheur.

Victime d’un accident cardiaque en septembre 2021, Triple H n’est plus réapparu en public depuis et est resté silencieux sur sa santé depuis. Ce vendredi à l’occasion d’une interview pour ESPN+, le 14 fois champion du monde à la WWE a annoncé qu’il ne catcherait plus à l’avenir.

Durant l’interview Triple H a expliqué avoir été victime d’une pneumonie virale qui a empiré au point de lui faire cracher du sang. Une fois aux urgences les médecins ont constaté que Levesque était victime d’une crise cardiaque et que cela empirait de minutes en minutes. Une opération en urgence afin de réaliser un pontage a été nécessaire.

Pour moi, pour ce qui est de l’action sur le ring, j’en ai fait beaucoup, c’est terminé. Je ne catcherai plus, je ne veux plus. Principalement parce que j’ai un défibrillateur implanté dans mon torse. Ce n’est certainement pas une bonne idée de me faire choquer électriquement en direct à la télévision.

Publicité

À lire aussi : Triple H avait proposé à la WWE de racheter la ROH en 2018

Le dernier match télévisé de Triple H remonte à WWE Super ShowDown 2019 en Arabie saoudite contre Randy Orton. Les deux catcheurs se sont aussi retrouvés sur le ring de Monday Night RAW en janvier 2021 dans une bagarre qui a mené à l’apparition d’Alexa Bliss dans le cadre de la rivalité d’Orton contre le Fiend.

En haut