Édito

WrestleMania 38 : Et les titres secondaires, alors ?

wwe wrestlemania 38 ricochet finn balor intercontinental titre us

À une semaine de WrestleMania 38, les champions des États-Unis et Intercontinental n’ont toujours pas d’adversaire.

WWE

Il y a beaucoup de choses à reprocher à la WWE, c’est la négligence envers ses titres secondaires chez les hommes. Et ce n’est pas avec WrestleMania 38 que cela a changé.

Il reste une semaine avant WrestleMania 38 qui se tiendra sur deux soirées les 2 et 3 avril 2022. Et les champions des États-Unis et Intercontinental n’ont toujours pas de match. Et encore moins de rival en vue.

Ricochet est devenu champion Intercontinental en battant Sami Zayn le 4 mars à WWE SmackDown, et l’a défendu avec succès la semaine suivante. Depuis plus rien, aucun autre match et aucun début de rivalité qui se profile. Sami Zayn lui est trop occupé avec Johnny Knoxville contre qui il aura un match durant le grand week-end.

Dans un live sur Instagram avec WWE Deutschland, Ricochet a donné quelques noms qu’il voudrait affronter à WrestleMania comme Apollo Crews, Cedric Alexander Seth Rollins ou Mustafa Ali. Si les deux premiers sont libres, ils sont à RAW. Seth Rollins lui devrait être occupé ailleurs, tandis que Mustafa Ali, c’est impossible pour les raisons que l’on connaît.

Publicité

À lire aussi : Cody Rhodes aurait signé à la WWE, un match à WrestleMania prévu

Finn Bálor de son côté est devenu champion des États-Unis en battant Damian Priest, le 28 février dernier à WWE RAW. Il l’a défendu deux fois : une contre Priest dans un match revanche, une autre contre Austin Theory. Mais comme Ricochet, aucun match annoncé pour WrestleMania, et aucun rival à l’horizon. Austin Theory aurait pu, mais il a un match contre le commentateur Pat McAfee.

C’est d’ailleurs assez cocasse quand dans le même temps, Seth Rollins est en crise existentielle parce qu’il n’a aucune place sur la carte de WrestleMania 38. On sait ce qu’il va faire, mais d’un point de vue storyline, c’est lunaire.

La rivalité contre Damian Priest ne semble pas encore terminée, un match entre le champion et l’ancien champion peut encore être annoncé lundi prochain, mais quel serait l’intérêt d’une rencontre déjà vu deux fois à RAW sur la carte de WrestleMania 38 ? En dehors de meubler la carte, bien évidemment.

Pour Ricochet c’est encore pire : Aucun midcarder heel ne semble se profiler à l’horizon. La WWE pourrait lui envoyer Sheamus, même si cela sentirait le réchauffé à la dernière minute. On n’ose penser à Jinder Mahal. Il reste Shinsuke Nakamura, ce serait l’assurance d’un bon match, mais sans aucune perspective intéressante par la suite.

Publicité

Il est déjà trop tard pour nous proposer quoi que ce soit à une semaine de WrestleMania. Si matchs il y a pour Finn Balor et Ricochet, ce sera déjà du travail bâclé à la dernière minute.

En haut