NJPW

NJPW New Japan Cup 2022 : Résultats du 26 mars — Demi-finales

njpw njcup2022 okada vs naito

Résultats des demi-finales de la NJPW New Japan Cup 2022.

NJPW

C’est l’heure des demi-finales de la NJPW New Japan Cup 2022, prenant place ce samedi au sein du Osaka-Jo Hall.

Au programme : Shingo Takagi contre Zack Sabre Jr. et Kazuchika Okada contre Tetsuya Naito.

Les favoris écartés

Zack Sabre Jr. a battu Shingo Takagi (19:24). Tous deux possédant une victoire sur l’autre en arrivant sur le ring, chacun a ainsi tenté de rechercher la faille. La force pure face à la technicité porté par deux tels talents, on se laisse kiffer.

Au bout du compte, ZSJ parvient à trouver un point sensible de Takagi : sa nuque, déjà bien touchée au cours du tournoi. Plus qu’à s’enrouler autour du cou du Dragon pour le soumettre. Takagi ne se soumet pas, il préfère perdre connaissance.

Publicité

Tetusya Naito a battu Kazuchika Okada (27:42). L’ingouvernable a perdu le combat de titre le mois dernier, on lui laisse celui en tournoi. Le booking de Gedo est des plus prévisibles. Néanmoins, l’affrontement reste plutôt bon dans son ensemble, en étant une copie de leur précédente rencontre.

Cependant, le Rainmaker s’est fait roulé comme il ne l’a jamais été. Alors que l’intensité grimpe progressivement, Okada se fait surprendre par la Polvo de Estrella, en somme un petit paquet de Naito. Ça été poilant de lire la surprise sur les visages de celles et ceux assis aux premiers rangs.

À lire aussi : Gabriel Kidd se livre sur sa santé mentale et évoque ses tentatives de suicide

La finale de la New Japan Cup 2022 aura lieu ce dimanche à 7h00 du matin (heure française) et prendra place au sein de ce même Osaka-Jo Hall. La dernière fois que Tetsuya Naito et Zack Sabre Jr. se sont affrontés remonte à la première journée du G1 Climax 31. Le second en était sorti vainqueur tandis que le premier s’était blessé pour tout le reste du tournoi.

En haut