AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 25 mars

resultats aew rampage 25 mars 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 25 mars 2022.

AEW

Au programme de AEW Rampage ce vendredi 25 mars 2022, Dustin Rhodes contre Lance Archer en opener, reDRagon face au Dark Order, Nyla Rose en action et un match de championnat FTW en main-event.

Cet épisode démarre avec le match entre Lance Archer et Dustin Rhodes. Dan Lambert est aux abords du ring pour accompagner Archer.

Dustin Rhodes a battu Lance Archer par tombé avec un jacknife après avoir envoyé Archer contre un coin du ring dénudé de sa protection.

Archer ne veut pas rester sur cette défaite et attaque Rhodes. Des élèves de ce dernier lui viennent en aide mais Archer est bien plus fort, et fait passer Rhodes à travers une table pour terminer.

Publicité

En interview Jay Lethal laisse envisager un changement de personnalité après ses récentes défaites contre Ricky Starks ou Adam Cole.

Fuego Del Sol a le droit à une promo, étonnant. Il remercie les fans et s’en prend verbalement à la House of Black qui ne tardera pas à venir avec le coup des lumières qui s’éteignent et se rallument. Il se fait évidemment passer à tabac, mais le Dark Order arrive ensuite pour faire face à Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews.

Dan Lambert en coulisse est cette fois avec le champion TNT Scorpio Sky et Ethan Page. Il porte toujours la ceinture de « co-champion », on espère qu’il a pu la faire désinfecter. Il explique que le titre de Sky n’est plus ouvert aux open challenges.

reDRagon ont battu 5 et 10 (Dark Order) par tombé avec le Chasing the Dragon sur Allan « 5 » Angels.

Après le match les heels continuent de passer à tabac leurs adversaires, Jurassic Express viennent à leurs secours, mais les deux heels, comme Adam Cole mercredi avec Hangman Page, volent les titres de champions par équipe de l’AEW. C’est leur nouveau truc désormais, ce sont des cleptomanes.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 25 mars

Nyla Rose a fait une promo avant son match où elle évoque sa nouvelle chance au titre de championne de l’AEW. Avec une promo comme ça elle n’a absolument pas besoin de Vicky Guerrero.

Nyla Rose a battu Madi Wrenkowski par tombé avec sa Beast Bomb, un squash.

Publicité

QT Marshall et Aaron Solo ont invité HOOK pour lui remettre un diplôme, le « Certificat d’accomplissements de QT Marshall ». HOOK se contentera d’envoyer Solo à travers le cadre et de quitter le ring. HOOK son deuxième nom c’est Balek. Danahausen le croisera sur la rampe pour tenter de lui lancer son sort… sans succès.

Cet épisode se termine avec le match entre Ricky Starks et Swerve Strickand dans un match de championnat FTW.

Ricky Starks a battu Shane Strickand par tombé avec son Rochambeaux. Powerhouse Hobbs s’en est pris à Strickland à l’extérieur du ring pour permettre à Starks de gagner avec son finisher derrière.

Keith Lee est arrivée après le match, ruinant la célébration de Ricky Starks et ses supporters venus avec une bannière. Une bagarre éclate entre les trois catcheurs présents sur le ring et plusieurs arbitres et agents de sécurité viennent les séparer pour finir cet épisode.

En haut