SmackDown

WrestleMania SmackDown : Ricochet défendra le titre Intercontinental dans un triple menace

wwe wrestlemania smackdown ricochet angel humberto lotharios

Ricochet défendra son titre contre Angel et Humberto à WWE WrestleMania SmackDown.

Ricochet n’aura pas un, mais deux challengers pour le titre Intercontinental… à WrestleMania SmackDown.

On s’inquiétait de ne voir aucune rivalité bookée pour le champion Intercontinental Ricochet — et pour Finn Balor — en vue de WrestleMania. Mais celui-ci aura bien un match durant ce week-end, mais pas durant le grand événement.

Ce vendredi lors de Friday Night SmackDown, Ricochet affrontait Angel pour permettre à ce dernier de possiblement s’offrir une place de challenger au titre Intercontinental. Match qu’il a gagné grâce à une distraction de Humberto aux abords du ring. Ricochet a alors défié ce dernier pour un second match, avec le même enjeu.

Humberto remportera le match grâce à Angel qui après avoir roulé sous le ring, a retenu les pieds de Ricochet sorti du ring, pour le faire perdre par décompte à l’extérieur.

Publicité

Résultats : Ricochet se retrouve avec deux challengers, Angel et Humberto, pour un match qui aura lieu la semaine prochaine dans l’épisode spécial WrestleMania de SmackDown.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 25 mars

Ricochet est devenu champion Intercontinental en battant Sami Zayn et l’a défendu uniquement dans un match revanche. Aucune rivalité n’avait été lancée ensuite à l’approche de WrestleMania.

La WWE a aussi annoncé la tenue de la Andre The Giant Memorial Battle Royal à laquelle participera notamment aussi Finn Bálor, le champion des États-Unis.

En haut