AEW

Erick Redbeard : « Je détesterais être à l’AEW juste pour occuper de la place »

erick redbeard aew

Erick Redbeard se verrait bien de nouveau sur les rings de l’AEW, mais à ses propres conditions.

AEW

Après quelques apparitions du côté de l’AEW, Erick Redbeard voudrait en faire davantage pour le compte de la promotion de Tony Khan.

Partenaire de Penta Oscuro et de PAC face à la House of Black lors de Revolution 2022, Redbeard se verrait bien de nouveau sur les rings de l’AEW, mais à ses conditions, comme il le raconte au micro du Wrestle Buddy Podcast :

J’adorerais y aller de nouveau [à l’AEW] et avoir une rivalité, une histoire à raconter. […] Il y a eu cette petite histoire où j’ai fait face à la House of Black. C’était amusant, parce que c’était une histoire de quelques jours. C’était cool de revenir, de faire quelques trucs et puis de partir.

Il y a tellement de talents dans ce roster. Je détesterais être là juste pour occuper de la place. Je n’aime pas quand les gars débarque pour y avoir leur place, qu’ils n’ont aucun plan pour eux et qu’ils restent là à rien faire. Avoir son cachet, c’est bien, mais je veux aussi performer. Je veux présenter le meilleur de moi-même à ce stade de ma carrière.

Publicité

À lire aussi : Carte de NJPW Hyper Battle 2022

Renvoyé par la WWE en avril 2020, l’ex-Erick Rowan apparaît de temps à autre sur le circuit indépendant et ne compte que quatorze combats depuis son licenciement. Celui-ci est apparu une première fois à l’AEW en décembre de la même année lors de l’hommage effectué à Brodie Lee.

Quand on le questionne, par ailleurs, sur son envie d’être le leader du Dark Order, Erick Redbeard décline l’offre : « C’est l’héritage de Brodie [Lee]. Il a créé tout cela en si peu de temps, je veux qu’on se souvienne toujours de lui comme du leader de ce groupe ».

En haut