NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 29 mars

resultats wwe nxt 29 mars 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT 2.0 du 29 mars 2022.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de WW NXT avant Stand & Deliver 2022 ce samedi, Imperium affrontent MSK et LA Knight, une équipe féminine se reforme et la dernière place dans le Ladder Match pour le titre d’Amérique du Nord se joue dans le main-event.

En attendant le match de championnat par équipe (incluant les Creed Brothers) et celui entre Gunther et LA Knight samedi à NXT Stand and Deliver, un match à trois contre trois entre les deux camps ouvre l’épisode de cette semaine.

Imperium ont battu MSK et LA Knight par tombé avec un Lariat de Fabian Aichner sur Nash Carter.

Les Creed Brothers sont venus après le match pour une confrontation avec Marcel Barthel et Fabian Aichner.

Publicité

Kay Lee Ray et Io Shirai sont partenaires tag-team mais l’entente n’est pas au beau fixe. Pourtant il va bien falloir s’entendre ce samedi pour tenter de remporter les titres de championnes par équipe de NXT.

Pendant ce temps Dakota Kai est à la recherche de Wendy Choo, mais celle-ci est introuvable. Kai trouve les affaires de Choo déchirée par terre dans les coulisses.

Ivy Nile a battu Tiffany Stratton par soumission avec un dragon sleeper, profitant d’une distraction causée par l’apparition de Sarray.

À lire aussi : Carte finale de NXT Stand & Deliver 2022

Le chant du cygne de Tommaso Ciampa

« On va faire de la magie une dernière fois » nous dit Tommaso Ciampa dans une promo, en vue de son match contre Tony D’Angelo à Stand & Deliver. Il se lève et s’en va. Sur la chaise deux dates sont écrites : 9/9/2015 et 4/2/2022, la date de ses débuts à WWE NXT… et celle de son départ ?

Publicité

Josh Briggs et Brooke Jensen ont battu la Legado Del Fantasma par tombé avec un high/low sur Joaquin Wilde.

Indi Hartwell et Persia Pirrotta n’arrivent pas à se mettre d’accord sur lequel des deux couples qu’elles forment respectivement avec Dexter Lumis et Duke Hudson est le plus hot. Elles annoncent alors qu’elles organiseront un concours entre les deux, et c’est le public qui décidera. Et vive le catch.

La Toxic Attraction est au complet sur le ring. Mandy Rose compte bien conserver son titre à NXT Stand & Deliver tandis que les championnes par équipe Gigi Dolin et Jacy Jayne pointent du doigt les tricheries de Dakota Kai et Wendy Choo. Des tricheries qui ne leur ont pas permis de les battre.

Publicité

Les championnes par équipes se disent désormais invaincues et imbattables. Elles ont battu tout le monde, il n’y a plus personnes à leur mettre en face, disent-elles. C’était sans compter sur la surprise qui suit généralement ce genre de discours.

Dakota Kai fait son entrée, elle est seule et se fait rapidement passer à tabac par les trois heels. Mais surprise : Raquel Gonzalez arrive à son secours. La bande de Mandy Rose s’enfuit, et Kai et Gonzalez se prennent dans leurs bras, comme au bon vieux temps.

Von Wagner a battu Bodhi Hayward par tombé avec un TKO.

Après le match Wagner attaque KUSHIDA et Ikemen Jiro qui jouaient les commentateurs japonais, Jiro prend un TKO et se fait déchirer sa veste.

Joe Gacy a battu Draco Anthony par tombé avec une clotheline.

Publicité

Nikkita Lyons a battu Sloane Jacobs par tombé avec son legdrop/grand écart.

Lash Legend apparaît sur l’écran géant et annonce à Nikkita Lyons qu’elles s’affronteront après NXT Stand & Deliver.

Mission Amérique du Nord

Malcolm Bivens et sa Diamond Mine sont en coulisse pour une promo. Le manager met en avant Roderick Strong pour le triple-menace du main-event et prévoit que les Creed Brothers deviendront champions par équipe samedi à Stand & Deliver. Tout le monde s’en va sauf les Creed Brothers qui reçoivent un étrange SMS disant que les auteurs suivront de très près leur match, et qu’ils pensent lié à leurs agresseurs d’il y a deux semaines.

Le main-event voit donc Cameron Grimes, A-Kid et Roderick Strong s’affronter pour la dernière place disponible dans le Ladder Match de NXT Stand & Deliver 2022 pour le titre de champion d’Amérique du Nord. Plusieurs autres participants et le champion Carmelo Hayes suivront le match depuis la rampe ou la table des commentateurs.

Cameron Grimes a battu Roderick Strong et A-Kid par tombé avec son Cave In sur Strong.

L’épisode se termine sur un brawl général entre tous les participants du Ladder Match.

En haut