NXT

Carte finale de NXT Stand & Deliver 2022

nxt stand deliver 2022 carte

La carte de NXT Stand & Deliver 2022 est complète.

WWE

Les participants du Ladder Match de NXT Stand & Deliver 2022 sont désormais tous connus.

Cameron Grimes, Roderick Strong et A-Kid s’affrontaient dans le main-event de l’épisode de WWE NXT de ce mercredi, le dernier avant NXT Stand & Deliver 2022. À la clé : La dernière place disponible dans le ladder match pour le titre de champion d’Amérique du Nord.

Un match remporté par Cameron Grimes sur un double-stomp porté sur Roderick String pour le compte de trois. Une victoire que le catcheur a tenue à décrocher pour rendre hommage à son père Tracy Caddell, décédé en 2018 comme il l’a avoué dans une promo avant le match.

Le champion Carmelo Hayes était à la table des commentateurs avec Trick Williams pour suivre le match. Une bagarre entre tous les participants du Ladder Match a éclaté après le triple-menace pour terminer l’épisode de ce mardi soir.

NXT Stand & Deliver 2022 aura lieu ce samedi en direct de l’American Airlines Center de Dallas samedi 2 avril à 17h heure française.

Publicité

Carte de NXT Stand & Deliver 2022

  • Titre de champion de NXT : Dolph Ziggler (c) contre Bron Breakker
  • Titre de championne de NXT : Mandy Rose (c) contre Cora Jade contre Io Shirai contre Kay Lee Ray
  • Titre de champions par équipe de NXT : Imperium (c) contre MSK
  • Titre de champion d’Amérique du Nord : Carmelo Hayes (c) contre Santos Escobar contre Solo Sikoa contre Grayson Waller contre Cameron Grimes — Ladder Match
  • Tommaso Ciampa contre Tony D’Angelo
  • LA Kight contre Gunther
En haut