Indies

Nixon Newell (ex-Tegan Nox) face à des problèmes de visa

wwe tegan nox nixon newell visa

Nixon Newell est pour le moment privée de pouvoir remonter sur le ring en raison d’un visa expirée.

WWE

On ne verra pas Nixon Newell (ex-Tegan Nox) de sitôt sur les rings, la catcheuse galloise fait face à quelques problèmes concernant son visa de travail.

Selon Fightful, Newell met tout en œuvre, et ce depuis plusieurs semaines, pour réguler sa situation sur le sol américain. Sans ce visa de travail obligatoire, impossible de catcher sur un ring des États-Unis.

D’autres de ses homologues comme Finn Balor et Josh Alexander en ont fait récemment les frais. De plus, le licenciement de la catcheuse par la WWE en novembre dernier rend les démarches plus compliquées.

Signée par la WWE en avril 2017, Nixon Newell est devenue Tegan Nox et a passé la plupart de son parcours à Stamford entre NXT et NXT UK avant de rejoindre SmackDown aux côtés de Shotzi Blackheart en juillet dernier. Un pan de carrière en outre miné par de nombreuses blessures au niveau des genoux, l’écartant de nombreux mois des rings.

Publicité

À lire aussi : WrestleMania 38 : Et les titres secondaires, alors ?

Par la suite draftée à RAW en octobre, Nox est renvoyée par la WWE le mois suivant sans avoir fait une seule apparition dans la brand rouge.

En haut