AEW

FTR rêvent de voir Bret Hart à l’AEW

aew ftr bret hart

FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) rêvent de collaborer avec Bret Hart, même brièvement.

Cash Wheeler et Dax Harwood ne s’en cachent pas : Bret Hart est leur idole. Et le duo rêverait de collaborer avec le Hitman.

Les deux hommes ont par ailleurs remercié Tully Blanchard au début du mois et semblent s’éloigner du Pinnacle de MJF si l’on en croit le dernier épisode de AEW Dynamite. Dès lors, les rumeurs vont bon train quant à l’apparition de Bret Hart aux côtés de FTR.

Des rumeurs qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd, comme le raconte Harwood au micro du podcast Two Man Power Trip :

Évidemment que ça serait un rêve qu’il soit à l’AEW. Qu’il partage ses connaissances sur le ring et en dehors. Je ne sais pas si je pourrais retenir mes émotions chaque soir. Beaucoup de gens me taxent de « mark » en ligne, c’est très bien, mais ils ne savent pas à quel point l’homme, l’être humain, le personnage de Bret Hart m’a littéralement sauvé la vie à plusieurs reprises. Je veux être lui. Je veux être comme lui et toucher des vies comme il l’a fait et je veux que les gens se sentent comme lui. Bien sûr, ce sont des rumeurs, y a-t-il une vérité dans les rumeurs ? Je n’en sais rien.

Publicité

« Bret Hart a guidé notre carrière »

Quant à Wheeler, celui-ci cite le Hitman comme un modèle sur la manière d’aborder son catch, confiant notamment la perte de quelques talents connus pour le catch par équipe avec qui il n’a pas eu l’occasion de collaborer :

Bret Hart a guidé notre carrière sans même le savoir, à tel point qu’il est probablement la base de notre amitié. Nous avons perdu tellement de légendes au cours des deux dernières années et avec lesquelles j’aurais aimé travailler. Nous n’avons jamais pu travailler avec Bobby Eaton ou d’autres gars comme lui. Je ne veux plus rater ça. Donc s’il y a une chance, même si c’est juste pour une soirée ou juste en coulisses, qu’il nous parle et nous donne des conseils, lui faire savoir à quel point il nous a influencés, même s’il le sait déjà et qu’il en a parlé sans arrêt, ça me va.

À lire aussi : AEW : Toni Storm est All Elite

Publicité

Bret Hart n’en serait pas à sa première apparition à l’AEW, celui-ci avait révélé la ceinture du titre mondial de la promotion de Tony Khan lors de AEW Double or Nothing 2019. Il n’est pas réapparu depuis. Plutôt durant cette même année, le Hitman avait effectué sa seconde entrée au Hall of Fame, représentant la Hart Foundation avec Jim Neidhart.

En haut