AEW

L’AEW ne renouvellera pas le contrat de Marko Stunt

aew marko stunt

Marko Stunt ne reviendra pas sur le ring de l’AEW.

AEW

Marko Stunt ne sera plus All Elite en mai prochain, la promotion ne renouvellera pas son contrat.

On n’a plus vu Marko Stunt sur les rings de l’AEW depuis l’été dernier, et il semble que son aventure avec la promotion de Tony Khan soit terminée. Stunt faisait déjà partie des noms qui circulaient parmi les rumeurs de départ avec Brian Cage et Joey Janela. Si Cage a été prolongé d’un an, Janela ne restera pas.

Il en sera de même pour Marko Stunt. Le site Fightful Select nous apprend ce mercredi que Christopher Daniels, en charge des relations talents à l’AEW, a fait savoir à Stunt que son contrat ne serait pas renouvelé après le 1er mai, date de fin de son actuelle entente.

Des coupes budgétaires à l’AEW

Le site d’information rapporte que cette décision est due à des « coupes budgétaires » entamée par la promotion. Marko Stunt serait désormais considéré en interne comme superflu dans un roster qui continue de grandir.

Publicité

À lire aussi : AEW : Chavo Guerrero Jr. parle de son départ

Marko Stunt avait pris une pause à l’automne dernier suite à une commotion cérébrale et avait demandé à l’AEW du temps sur le ring pour se remettre sur les rails, mais sa demande n’a visiblement pas été entendue.

Le départ de l’AEW de Marko Stunt se serait en tout cas, toujours selon Fightful, déroulé de manière amicale.

Voir aussi

En haut