AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 30 mars

resultats aew dynamite 30 mars 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 30 mars 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 30 mars, CM Punk contre Max Caster, Jon Moxley contre Jay Lethal, Bryan Danielson contre Wheeler YUTA et Darby Allin contre Andrade El Idolo. Pendant ce temps, et enfin, Thunder Rosa a pu aligner quelques phrases pour évoquer sa victoire de championne de l’AEW.

CM Punk vise le titre

On démarre la soirée avec CM Punk qui après avoir battu Dax Harwood la semaine prochaine affronte la moitié d’une autre équipe : Max Caster.

CM Punk a battu Max Caster par soumission avec son Anaconda Vise. Punk a visé l’épaule blessée de Caster dans le début du match et Anthony Bowens a attaqué Punk quand l’arbitre avait le dos tourné.

Après le match CM Punk explique que sa barbe a le temps de griser totalement avant que son temps à l’AEW ne soit terminé, et que d’ici là peu importe qui sera le champion, il lui prendra le titre.

Publicité

En coulisse MJF et FTR sont en interview. Marc Sterling colle des affiches indiquant que Wardlow est banni de l’arena (il sera donc là ce soir). MJF veut évoquer le match entre FTR et le Gunn Club de ce soir mais Dax Harwood et Cash Wheeler semblent vouloir prendre leurs distances avec les histoires de MJF et Wardlow, n’ayant aucun souci avec l’un ou l’autre. Le Pinnacle n’est pas si soudé que ça, finalement.

Jon Moxley a battu Jay Lethal par tombé avec son Paradigm Shift après avoir tenté de contrer une Figure Four en cradle pour le compte de deux.

Après cet excellent match Moxley tend sa main pour que Lethal ne la serre, mais ce dernier hésite quelques instants avant d’accepter.

MJF gêne FTR

On reste dans l’action avec le match entre FTR et le Gunn Club (Austin Gunn et Colten Gunn). MJF fait son entrée, thème song pétaradant dans l’arena, ce qui semble visiblement un peu énerver Harwood et Wheeler.

FTR ont battu le Gunn Club par tombé avec leur Big Rig sur Colten Gunn.

Publicité

Wardlow est apparu durant le match, attaquant tous les agents de sécurité possible avant d’entrer dans l’arena. Mais les agents de sécurité son bien trop nombreux et Wardlow ne parvient plus à les maîtriser. Pendant ce temps MJF en profite pour l’insulter au loin. La situation a quelque peu rendu FTR furieux au passage.

Eddie Kingston, Ortiz et Santana interrompent une interview de Chris Jericho bourrée de références à la WWE pour l’attaquer lui et sa bande du JES. Ils parviennent à maîtriser la bande des heels en amenant la bagarre sur le ring, mais la bande de Jericho reprendra le dessus pour un bon gros passage à tabac.

Jade Cargill et Mark Sterling évoquent la 30ème adversaire de la championne TBS, se moquent du fait que ce pourrait être Leva Bates, mais finalement non. Il semble que Marina Shafir soit l’élu et cela ne rassure pas tellement la championne.

Publicité

William Regal s’installe aux commentaires pour assister au match entre Bryan Danielson et Wheeler YUTA, bien partie pour faire parti du Blackbook Combat Club.

Bryan Danielson a battu Wheeler YUTA par soumission avec le LeBell Lock.

La célébration tourne court pour Cole et sa bande

Adam Cole et redDRagon sont présents sur le ring pour célébrer leur « sacre » de champions AEW et AEW par équipe, ceintures qu’ils ont volées ces dernières semaines. Ils sont aussi persuadés que ni Hanman Page ni Jurassic Express ne sont présents ce soir. Il a eu tort.

Page, Jungle Boy et Luchasaurus débarquent dans l’arena avec une petite voiture électrique avec des cornes sur le capeau à la JBL sur sa limousine. Les faces dominent la bagarre, Christian Cage se joint à la fête tandis que les heels s’en vont, laissant les ceintures à leurs vrais champions.

Cette semaine Thunder Rosa a le droit à une vraie promo/interview avec Tony Schiavone, personne pour l’interrompre ce soir. Ravi qu’ils aient corrigé le tir par rapport à la semaine dernière. Elle explique vouloir être au sommet du roster féminin de l’AEW et défie Nyla Rose devenir régler ses comptes en face-à-face.

Publicité

Les FTR sont en coulisse et évoquent leur match de championnat ROH contre les Brisecoes, qu’ils comptent bien gagner. Ils veulent aussi affronter à nouveau les Young Bucks pour « déterminer qui est la meilleure équipe de tous les temps ».

C’est aussi Toni Time à l’AEW, désormais

C’est l’heure de révéler la surprise : Qui est la catcheuse dont parle Tony Khan depuis quelque temps et qu’il a signée à l’AEW ? Il s’agissait sans surprise de Toni Storm que les rumeurs de Fightful Select disaient en route pour l’AEW. La Néo-zélandaise est en tout cas superbement bien accueillie par le public.

Toni Storm a battu The Bunny par tombé avec son Storm Zero.

Avec cette victoire Toni Storm se qualifie pour le tournoi Owen Hart Cup.

On retrouve Nyla Rose avec Vicky Guerrero en coulisse. Le micro ne fonctionne pas quand Guerrero parle — c’est peut-être un signe de laisser Nyla Rose seule, elle fait très bien ses promos elle-même. Rose explique qu’elle fait partie des meilleures et devrait avoir le droit à plus de matchs de championnat.

À Lire aussi  : AEW : Toni Storm est All Elite

Une victoire pour Andrade El Idolo

On termine cet épisode avec le match entre Darby Allin et Andrade El Idolo qui attaque bien avant que la cloche ne sonne et envoie Allin à travers la table du timekeeper, puis dans les marches du ring ou dans les barrières. Le match démarrera quelques minutes plus tard.

Andrade El Idolo a battu Darby Allin par tombé avec un buckle spinebuster. Un match qui verra des interventions extérieures de Sting et de The Butcher and The Blade. Tout ce beau monde subira un dive de Darby Allin à l’extérieur du ring.

Après le match la bande à El Idolo continue de passer à tabac Dabry Allin, Les Private Party se joignent aux heels, mais les Hardy viendront faire le ménage à coup de Twist of Fate et Swanton Bomb.

Un bon épisode de AEW Dynamite avec une solide première heure de catch, et les débuts de Toni Storm qui font plaisir à voir, que ce soit chez soi ou chez les fans présent ce mercredi soir.

En haut