WrestleMania

WrestleMania 38 : Des présences à surveiller du côté de Dallas

wwe wrestlemania 38 carte

Plusieurs Superstars absentes depuis plusieurs mois ou attendues seraient présentes à Dallas pour WrestleMania 38.

WWE

Assisterons-nous à quelques retours ou débuts à WrestleMania 38 ? Certaines Superstars présentes à Dallas pourraient le laisser penser.

Si l’on ne sait pas encore officiellement qui sera l’adversaire de Seth Rollins ce week-end à WrestleMania 38, on sait que certains talents absents et/ou attendus depuis quelque temps seront présents à Dallas pour l’événement. Rien n’indique que ces talents sont là pour participer à l’action, mais cette présence reste intéressante.

C’est le cas de Bayley par exemple. L’ancienne championne de SmackDown est absente depuis octobre 2020 et une grosse blessure au genou dont la convalescence a été plus longue que prévu. Selon le site PWInsider Bayley serait à Dallas pour WrestleMania 38.

Il en va de même pour Asuka qui a été retiré des rings après une blessure à l’épaule à la suite de Money In The Bank 2021. La catcheuse japonaise et ancienne championne de RAW serait elle aussi sur les lieux de l’événement.

Publicité

À lire aussi : Carte de WWE WrestleMania 38

Dans un tout autre style, le site d’information rapporte aussi la présence de Gable Steveson à Dallas. Une nouvelle peut surprenante puisque le désormais ancien lutteur olympique avait spoilé sa présence à WrestleMania 38.

Des présences qui pourraient par ailleurs tout simplement être en lien avec la cérémonie du Hall of Fame de la WWE, qui a lieu ce vendredi soir juste après WrestleMania SmackDown.

Voir aussi

En haut