Résultats WWE

Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 1

resultats wwe wrestlemania 38 nuit 1 stone cold

Résultats complets de WWE WrestleMania 38, première partie.

Kimberlasskick (via Twitter)

Première des deux soirées de WrestleMania 38 ce samedi soir en direct de Dallas dans le Texas.

Au programme notamment Charlotte Flair contre Ronda Rousey, Becky Lynch contre Bianca Belair, l’adversaire mystère de Seth Rollins et le KO Show de Kevin Owens avec Stone Cold Steve Austin pour clore la soirée.

Les titres par équipe de SmackDown seront aussi en jeu entre les Usos et l’équipe de Shinsuke Nakamura et Rick Boogs, Logan Paul fera ses débuts sur le ring aux côtés du Miz face aux Mysterio père et fils.

Pas de match dans le Kickoff, à la place deux heures d’interviews et de promos pour la carte de ce soir. Et c’est long.

***

Le show commence donc avec le match entre les Usos et le duo de Shinsuke Nakamura et Rick Boogs. Ce dernier joue le theme song de Nakamura en live pour l’entrée de celui-ci.

Les Usos ont battu Rick Boogs et Shinsuke Nakamura pour conserver les titres de champions par équipe de SmackDown.

Le match semble avoir été raccourci après la blessure au genou de Rick Boogs qui sous le poids des deux Usos n’a pas pu tenir longtemps, et la blessure semble malheureusement réelle. On apprendra plus tard que Boogs souffre d’une déchirure du quadriceps et qu’une opération est inévitable.

Drew McIntyre découpe… les cordes

On continue avec le match entre Drew McIntyre et Happy Corbin. Madcap Moss est aux abords du ring et l’entente entre les deux heels fait toujours quelques petites vagues.

Drew McIntyre a battu Happy Corbin par tombé avec son Claymore.

McIntyre s’est relevé du End of Days, il est le premier à le faire. Est-ce que cela signifie la fin de quelque chose pour Happy Corbin ? McIntyre a aussi coupé les cordes du ring en menaçant Madcap Moss, on passe en mode Bloodsport ?

Miz et Logan Paul vainqueurs, mais déjà plus copains

Non, les cordes seront réparées pour le match suivant. Les Mysterio entrent dans des tenues aux couleurs du Mexique pour Rey et USA pour Dominik pour affronter The Miz et Logan Paul. Paul a sa tenue personnalisée, accompagnée d’une carte pokémon autour du coup — carte qui vaudrait très cher.

The Miz et Logan Paul ont battu les Mysterio par tombé avec le Skull Crushing Finale de Miz sur Rey Mysterio.

Bonne performance de Logan Paul, pas hésitant pour un sou et insolent dans l’offense lorsqu’il a joué les 3 Amigos d’Eddie Guerrero. On aurait quand même voulu voir les Mysterio gagner, histoire de bien terminer cette histoire.

Le Miz, à la surprise de tous et parce qu’il ne partage pas le spotlight comme ça, a ensuite porté un Skull Crushing Finale à Logan Paul qui lui offre une belle pop de babyface avant de quitter le ring. Si le plan c’est Logan Paul en face ensuite, ce n’est pas une bonne idée et la WWE devrait déjà le savoir.

Petite pause de quelques minutes, l’occasion pour Stephanie McMahon de nous présenter Gable Steveson dont les débuts étaient semble-t-il prévus pour ce week-end.

Bianca Belair et Becky Lunch volent le show

On poursuit avec le match de championnat de RAW entre Becky Lynch et Bianca Belair. Lynch entre en SUV sur la rampe, Bianca Belair a le droit à l’entrée avec fanfare.

Bianca Belair a battu Becky Lynch par tombé avec son KOD pour devenir championne de RAW.

Incroyable match. Les deux catcheuses ont tout donné, le suspense était total et les nearfalls pleuvaient. Bianca Belair est toujours aussi impressionnante athlétiquement et elle emmène Becky Lynch avec elle dans sa performance qui mériterait les cinq étoiles. On pardonnerait presque pour SummerSlam (mais non).

Cody Rhodes is All Entertainment

Les rumeurs ne s’étaient pas trompées. L’adversaire de Seth Rollins, choisi par Vince McMahon, est bel et bien Cody Rhodes qui fait son retour à la WWE six ans après son départ et notamment trois ans passés à l’AEW. C’est le même Cody Rhodes de la All Elite Wrestling, de la tenue au theme song en passant par l’attitude. Surprenant.

Cody Rhodes a battu Seth Rollins par tombé avec son CrossRhodes.

Excellent match. Quand on dit que le Cody Rhodes que l’on a ce soir est le même que l’on a vu ces six dernières années, cela va jusqu’au travail sur le ring, rien n’a changé. Beaucoup de suspense, une excellente alchimie entre les deux catcheurs et une foule totalement acquise. Parfait.

C’est le moment pour les nouveaux Hall of Famer de se montrer. L’Undertaker a évidemment le plus de temps pour ce faire et a son entrée entière, comme au bon vieux temps.

Charlotte Flair et Ronda Rousey se la jouent brutales

Retour à l’action avec le match de championnat de SmackDown défendu par Charlotte Flair contre Ronda Rousey. Cette fois les entrées sont simples, pas de fanfare ou quoi que ce soit pour les catcheuses de la brand bleue.

Charlotte Flair a battu Ronda Rousey par tombé avec un high kick pour conserver le titre de championne de SmackDown.

Après les deux précédents matchs celui-ci contrastait pas mal dans son exécution. Flair et Rousey étaient plus dans un affrontement assez stiff, brutal, avant de tenter des soumissions qui ne permettront à aucune des deux de faire abandonner son adversaire.

Malheureusement la WWE va utiliser la carte ref bump en faveur de Charlotte Flair, Ronda Rousey faisant tapper Charlotte Flair sur une armbar, mais un abandon qui ne sera pas comptabilisé. Terminer ce match à WrestleMania sur un Dusty finish, même pour le retour de Cody Rhodes, c’est mauvais.

Stone Cold Steve Austin en a encore sous le coude

Le match entre les New Day et l’équipe de Sheamus et Ridge Holland a été retiré de la carte, sans doute par manque de temps. On passe directement au main-event : le KO Show de Kevin Owens avec Steve Austin.

Après quelques piques de Kevin Owens sur le Texas et quelques mots sur Stone Cold Steve Austin, l’intéressé a fini par faire son entrée, salut le public de chaque côté de la rampe avant d’aller chercher un quad pour la descendre. Fait intéressant : Stone Cold porte des genouillères. En général on ne les porte pas pour simplement discuter.

Et pour cause : Kevin Owens a finalement avoué à Stone Cold Steve Austin qu’il ne l’avait pas seulement fait venir pour discuter à l’occasion d’un KO Show, mais bien pour le défier à un match No Holds Barred. Stone Cold, à Dallas, chez lui, n’a pas pu refuser.

Stone Cold Steve Austin a battu Kevin Owens par tombé avec un Stunner.

Steve Austin a dû voir Sting à l’AEW et ça l’a inspiré. On ne pensait pas, en 2022, voir le catcheur à la retraite, à 57 ans, prendre autant de risques. Si dans les premières minutes Kevin Owens se fait passer à tabac sans donner l’impression de pouvoir se défendre, le Canadien aura l’occasion de faire du mal. Un stunner, une souplesse sur le béton dans le public et quelques autres coups bien placés, Austin n’a pas hésité à se mettre en danger.

Ce sera finalement de retour sur le ring que Stone Cold Steve Austin réussira à remporter le match avec son Stunner. Kevin Owens doit être un homme heureux. « Parfois quand on perd, en fait on gagne. » a tweeté Lance Storm en réaction à ce match. C’est assez bien résumé.

On doit admettre qu’on s’est encore laissé avoir par la WWE qui n’a pas voulu annoncer ce match. Mais en même temps, qui aurait imaginé, une nouvelle fois, Stone Cold Steve Austin sortir de sa retraite en 2022 pour un match à WrestleMania ? C’est le genre de rumeurs balancées par des dirtsheets aux sources douteuses, habituellement.

Une première soirée de WrestleMania 38 qui a eu du mal à décoller dans la première heure, mais le show a vraiment démarré avec le match de championnat de RAW entre Becky Lynch et Bianca Belair. Tout le reste est plein de surprises, de bons matchs et de bons moments, même si le final du Charlotte Flair contre Ronda Rousey n’avait rien à faire à WrestleMania. On part quand même sur une très bonne note avec Steve Austin.


Quel a été le match de la soirée à WWE WrestleMania 38 - Nuit 1 ?

  • Becky Lynch contre Bianca Belair (42%, 651 Votes)
  • Seth Rollins contre Cody Rhodes (31%, 477 Votes)
  • Kevin Owens contre Stone Cold (19%, 286 Votes)
  • Charlotte Flair contre Ronda Rousey (4%, 68 Votes)
  • Drew McIntyre contre Logan Paul (2%, 25 Votes)
  • The Usos contre Shinsuke Nakamura et Rick Boogs (1%, 23 Votes)
  • The Miz et Logan Paul contre les Mysterio (1%, 9 Votes)

Total Voters: 1 539

Chargement ... Chargement ...
.
En haut