NXT

NXT Stand & Deliver 2022 : Dakota Kai et Raquel Gonzalez deviennent championnes par équipe de NXT

wwe nxt stand deliver 2022 dakota kai raquel gonzalez

À NXT Stand & Deliver 2022, Dakota Kai et Raquel Gonzalez ont battu Toxic Attraction pour remporter les titres de championnes par équipe de NXT.

WWE

Il ne leur aura pas fallu longtemps après leurs retrouvailles : Dakota Kai et Raquel Gonzalez sont devenues championnes par équipe de NXT.

Les titres étaient en jeu dans le Kickoff de NXT Stand & Deliver 2022 ce samedi après-midi. Dakota Kai et Raquel Gonzalez, en équipe à l’époque de NXT en jaune et noir ont finalement enterré la hache de guerre pour aller défier Gigi Dolin et Jacy Jane de la Toxic Attraction.

Un match qu’elles ont remporté assez facilement, notamment grâce à l’aide d’une distraction causée par Wendy Choo venue s’en prendre à Gigi Dolin à l’extérieur du ring. Une intervention très… Wendy Choo, dirons-nous.

À lire aussi : Résultats de NXT Stand & Deliver 2022

C’est la seconde fois que le duo remporte les titres. L’an dernier les deux catcheuses devenaient les premières championnes par équipe de NXT, titres qu’elles n’ont gardés que quelques minutes en les perdant rapidement dans la première défense contre Ember Moon et Shotzi Blackheart.

Publicité

Voir aussi

En haut