WWE

WWE : Cody Rhodes s’exprime sur son retour

wwe cody rhodes retour wrestlemania 38

Cody Rhodes s’exprime sur son retour à la WWE à l’occasion de WrestleMania 38.

WWE

L’American Nightmare Cody Rhodes est désormais à la WWE, et il compte bien y jouer un rôle important.

Cody Rhodes a fait son retour ce samedi soir lors de WWE WrestleMania 38 en tant qu’adversaire surprise de Seth Rollins, qu’il a battu dans son match de retour. Un retour qui reste surprenant après six ans passés en dehors de la WWE, la ROH, à la NJPW mais surtout au sein de la All Elite Wrestling en tant que vice-président exécutif dès la création de la promotion de Tony Khan.

Dans une interview avec le site américain Variety publiée dans la soirée de son retour, Cody Rhodes dévoile en détail les raisons qui l’ont poussé à reprendre le chemin de la WWE, ses objectifs et revient sur son départ de l’AEW.

Cody Rhodes y a ainsi expliqué qu’il resterait le Cody Rhodes que l’on a connu ces dernières années, l’American Nightmare. C’était son but : revenir selon ses termes.

Publicité

Ouais. Je veux dire, il ne devrait pas y avoir de différence. Pour citer certains de ces individus qui m’ont courtisé pour ce moment, « Ce n’est pas mauvais. » Avant [la WWE] ne se souciaient pas de moi. Ce n’est pas qu’ils n’avaient pas d’amour et de respect pour moi, mais en tant que catcheur, je n’étais pas considéré comme le plus désirable. En fait, j’étais plutôt indésirable. C’est de là que vient tout le mantra, toute la promo de « désirable à indéniable », être capable de revenir selon ses conditions. C’est un peu comme être dans l’armée et avoir conquis quelque chose ou avoir gagné une bataille, être capable de se tenir la tête haute, un peu comme un héros conquérant. C’est comme ça que je le vois dans mes rêves.

J’ai dit à Vince McMahon, Bruce Prichard et Nick Kahn – ce cercle très restreint d’individus – je leur ai dit ce en quoi je crois vraiment, que je suis le meilleur catcheur du monde. Et pour aller plus loin, je pense qu’il n’y a pas de second qui en soit proche. Cela dit, j’ai maintenant l’occasion de le prouver, et c’est ce qui m’enthousiasme le plus.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 1

Publicité

Tout va bien avec l’AEW

Le catcheur a aussi expliqué qu’il n’était plus le même homme qui a quitté la WWE il y a six ans, mettant en avant son parcours sur le circuit indépendant et son expérience au sein de l’AEW. Il se dit aussi dans une meilleure forme physique, « la meilleure forme physique que je n’ai jamais eu », et compte bien profiter de ce moment pour montrer à la WWE et au monde qu’il a bien changé.

Cody Rhodes a aussi voulu mettre les choses au clair sur son départ de la All Elite Wrestling et toutes les rumeurs qui ont circulé depuis, voulant démentir les histoires de salaires ou de mésententes avec Tony Khan qui l’ont poussé à partir.

J’ai choisi de garder le silence sur mon départ de l’AEW et je vais tenir ma parole à ce sujet. Il n’y aura pas de shoot interview. Il n’y aura pas de sale histoire à raconter. Il y a eu toutes ces théories différentes et aucune d’entre elles n’est correcte. Je veux dire, il y avait des choses sur l’argent et le contrôle créatif. Elles ont été publiées comme des faits et cela a été deux mois très difficiles à vivre, alors qu’en réalité, c’était juste une question de temps. C’était une affaire personnelle et nous ne pouvions pas passer outre.

Publicité

Pour moi, il était juste temps de passer à autre chose. J’ai eu l’occasion de réaliser mon rêve, j’ai eu une autre chance de le réaliser.

Rhodes a aussi annoncé dans cette même interview qu’il produirait un documentaire avec la WWE sur son père Dusty Rhodes pour A&E.

Voir aussi

En haut