WrestleMania

WrestleMania 38 : Cody Rhodes est de retour et bat Seth Rollins

wwe wrestlemania 36 cody rhodes seth rollins
WWE
Publicité

Cody Rhodes est de retour à la WWE et était bien l’adversaire de Seth Rollins à WrestleMania.

Ce samedi soir à WWE WrestleMania 38, Seth Rollins avait, après avoir fait des pieds et des mains pour avoir sa place sur la carte, un match contre un adversaire choisi par Vince McMahon. Les rumeurs circulaient depuis longtemps et tout laissait à croire que Cody Rhodes, après avoir quitté l’AEW en janvier dernier, allait utiliser ce match pour faire son retour.

Les rumeurs ne se sont pas trompées. Cody Rhodes a fait son entrée dans l’AT&T Stadium pour son retour à la WWE, avec la même tenue, le même theme song et la même attitude qu’à l’AEW. L’American Nightmare est à la WWE.

Cody Rhodes s’est imposé sur un match très compétitif, les deux catcheurs sont allés au bout de leurs forces. Mais c’est au final le CrossRhodes qui a rivé les épaules de Seth Rollins pour le compte de trois.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 1

Cody Rhodes est donc bel et bien de retour à la WWE et le public n’a pas du tout été indifférent à ce retour aux sources du fils de Dusty Rhodes, qui n’a par ailleurs pas manqué de rendre hommage à son père durant le match.

En haut