WrestleMania

WrestleMania 38 : Ronda Rousey voulait le main-event

wwe wrestlemania 38 ronda rousey main event

Ronda Rousey voulait le main-event de première soirée de WWE WrestleMania 38.

WWE
Publicité

Ronda Rousey aurait fait part de son mécontentement de ne pas avoir le main-event de la première soirée de WrestleMania 38 ce samedi.

Pendant les jours qui ont précédé WrestleMania 38, la confusion était toujours présente sur ce que serait le main-event de la première soirée. Allions-nous avoir un match de championnat féminin comme ce fut le cas l’an dernier ou est-ce que le KO Show de Kevin Owens avec Stone Cold Steve Austin serait le main-event ?

Maintenant que l’on sait que le KO Show cachait en réalité un match, le premier de Stone Cold en 19 ans, on comprend la logique d’avoir mis cette partie du show en main-event et non le match entre Ronda Rousey et Charlotte Flair.

Mais tout le monde n’a, semble-t-il, pas eu son compte. On ne sait pas si Ronda Rousey était au courant de ce qui se tramait avec Steve Austin, mais toujours est-il que l’ancienne combattante en MMA voulait à tout prix le main-event de la première soirée de WrestleMania 38 si l’on en croit le Wrestling Observer, qui tiendrait l’information d’une personne proche de Rousey.

Publicité

À lire aussi : WrestleMania 38 : Kevin Owens défie Steve Austin, et Steve Austin le bat

Son souhait refusé, Ronda Rousey aurait été « furieuse » selon les mots du site d’information d’apprendre qu’elle ne passerait pas en dernier ce samedi soir.  Une nouvelle qu’elle aurait appris vendredi soir lors de SmackDown et qui l’aurait poussé à quitter l’arena où se tenait le show de la brand bleue — son absence à la cérémonie du Hall of Fame a été remarquée.

On ne sait pas si Ronda Rousey a depuis mis de l’eau dans son vin, mais ce n’est pas ce genre d’informations qui vont la réconcilier avec le public.

En haut