WrestleMania

WrestleMania 38 : Kevin Owens défie Steve Austin, et Steve Austin le bat

wwe wrestlemania 38 stone cold steve austin kevin owens

Stone Cold Steve Austin a prouvé qu’il en avait encore sous le coude à WWE WrestleMania 38 contre Kevin Owens.

WWE
Publicité

Le main-event de WrestleMania 38 n’était finalement pas qu’un KO Show de Kevin Owens avec Stone Cold Steve Austin. C’était aussi un match.

Kevin Owens avait invité Stone Cold Steve Austin à le rejoindre à WWE WrestleMania 38, chez lui à Dallas, pour un KO Show dans le main-event de la soirée. Une place étonnante pour un segment qui n’en est pas resté un bien longtemps. Les plus observateurs ont pu remarquer que Steve Austin avait déjà pris ses précautions et portait des genouillères, comme s’il se préparait à l’action. Cela aurait pu s’arrêter à un Stunner ou deux pour faire plaisir au public, mais c’est allé plus loin.

En effet : Kevin Owens a finalement avoué à Stone Cold Steve Austin qu’il ne l’avait pas seulement invité à discuter autour de quelques bières à l’occasion d’un KO Show, mais bien pour le défier à un match. Un No Holds Barred. Stone Cold, à Dallas, chez lui, n’a pas pu refuser et a lui-même demandé qu’un arbitre vienne sur le ring.

Stone Cold toujours en forme

Si dans les premières minutes c’est Stone Cold qui domine l’action, ne laissant pas un seul moment à Kevin Owens pour reprendre ses esprits et avoir une chance de se défendre, le Canadien réussira quand même a prendre l’avantage après avoir envoyé le Texans dans le poteau du ring.

Publicité

À partir de ce moment le match semble avoir bien commencé, la bagarre se poursuit dans les allées du public et Austin se permet même de prendre un bump sur le béton à l’occasion d’une souplesse.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 1

C’est bien évidemment sur un Stunner que se conclura le match. Un Stunner d’Owens n’obtiendra qu’un nearfall, un Stunne d’Austin rivera les épaules de Kevin Owens pour le compte de trois.

Les 77900 personnes présentes dans le public et les téléspectateurs n’en reviennent sans doute pas, ils viennent d’assister à un match de Stone Cold Steve Austin alors que certains d’entre eux n’étaient pas nés lorsque celui-ci a pris sa retraite en 2003.

Publicité

Steve Austin termine WrestleMania en célébrant sa victoire, porte un dernier Stunner à Kevin Owens et nous rejoue un nouvelle fois son duo avec Byron Saxton et les bières.

Voir aussi

En haut