WrestleMania

WrestleMania 38 : Johnny Knoxville bat Sami Zayn aidé par la troupe de Jackass

resultats wwe wrestlemania 38 johnny knoxville sami zayn jackass

Résultats du match entre Sami Zayn et Johnny Knoxville de WWE WrestleMania 38.

WWE

Sami Zayn a vécu l’expérience Jackass à fond ce dimanche à WWE WrestleMania 38.

Johnny Knoxville pause problème à Sami Zayn depuis plusieurs semaines. Les deux rivaux se sont notamment croisés à WWE Royal Rumble 2022 puis un peu plus tard à SmackDown lorsque l’acteur a fait perdre le titre de champion Intercontinental à Sami Zayn en faveur de Ricochet.

Il était temps de régler le différend qui les oppose, et un match à WrestleMania 38 entre les deux a été décidé, avec la stipulation Anything Goes proposée par Sami Zayn.

Une stipulation que Johnny Knoxville a prise aux mots, utilisant tout un tas d’objets qu’on retrouve habituellement sous le ring mais avec quelques originalités comme un panneau stop ou un klaxon pour éviter un Helluvah Kick. Sami Zayn lui, ira chercher une table avec des pièges à souris collés dessus.

Publicité

Mais Knoxville ne va pas rester seul face à Sami Zayn bien longtemps. Chris Pontius le rejoindra, puis Wee-Man qui réussira à Bodyslammer Zayn et nous rejouer Hulk Hogan contre Andre Le Geant à WrestleMania 3.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 2

La suite du match c’est du Jackass dans le texte. Une boule de booling viendra rencontrer celles de Sami Zayn, une sorte de pied articulé frappera à nouveau dans la même zone après que des feux d’artifice aient été utilisés, avant qu’une main géante ne frappe le catcheur canadien aux abords du ring.

Le match se terminera lorsque la team Jackass sortira un piège à souris géante pour y piéger Sami Zayn dedans. Les fans de la Cité de la Peur apprécieront.

Publicité
En haut