WrestleMania

WrestleMania 38 : RK-Bro conservent les titres par équipe de RAW

resultats wwe wrestlemania 38 rk bro

Résultats du match entre RK-Bro, Alpha Academy et les Street Profits pour les titres de champions par équipe de RAW à WWE WrestleMania 38.

WWE

RK-Bro repartent de WrestleMania 38 avec les titres de champions par équipe de RAW.

Ce dimanche soir, en match d’ouverture de la seconde soirée de WWE WrestleMania 38, Randy Orton et Riddle défendaient les titres de champions par équipe de RAW dans un match triple menace contre Alpha Academy et les Street Profits.

Un match triple-menace par équipe assez divertissant, dynamique avec pas mal de belles actions comme le RKO de Riddle depuis la troisième corde sur Angelo Dawkins.

la victoire est revenue aux champions par équipe après ce RKO de Riddle sur un autre RKO de Randy Orton sur Chad Gable cette fois.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 2

Publicité

Après le match les Street Profits sont revenus sur le ring pour proposer un coup à boire à RK-Bro, et ont invité le lutteur converti Superstar de la WWE Gable Steveson qui se trouvait en ringside.

Chad Gable qui n’aime visiblement pas trop Steveson est revenu sur le ring le lui fait savoir, une erreur de sa part. Steveson lui porte une overhead suplex pour le calmer avant de retrouver RK-Bro et les Street Profits sur la rampe.

Voir aussi

En haut