WrestleMania

WrestleMania 38 : Roman Reigns bat Brock Lesnar

resultats wwe wrestlemania 38 roman reigns brock lesnar

Résultat du match entre Roman Reigns et Brock Lesnar à WWE WrestleMania 38.

WWE

Roman Reigns repart de WrestleMania avec les titres de champion Universal et champion de la WWE.

Ce dimanche dans le main-event de la seconde partie de WWE WrestleMania 38, Roman Reigns et Brock Lesnar s’affrontaient dans un match champion contre champion afin d’unifier les titres de champions Universal et champion de la WWE.

Brock Lesnar a retiré ses gants pour le match, de quoi visiblement effrayer un peu Roman Reigns, mais cela n’aura aucun retentissement ensuite. C’est même tout le contraire puisque Roman Reigns va prendre le contrôle du match en faisant passer Lesnar à travers les barrières du public, puis portera trois Superman Punchs une fois Lesnar de retour sur le ring.

Un ref bump et un low-blow viendront totalement calmer Brock Lesnar qui avait pourtant réussi à reprendre le contrôle. Un coup de ceinture et un spear dans le dos mettront encore plus à mal Brock Lesnar — à un point que l’on s’est demandé s’il n’y avait pas eu une vraie blessure durant ce spot.

Publicité

Brock Lesnar a ensuite contré un spear en Kimura Lock, blessant au passage Roman Reigns au bras lorsque, Reigns ayant attrapé la corde, l’arbitre compte jusqu’à 5. On aurait pu croire le match dans la poche pour Lesnar, mais il va se rater sur un F5 et permettre à Reigns de porter un dernier Spear pour la victoire. Une fin abrupte.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 2

Roman Reigns repart donc avec les titres de champions Universal et de la WWE, et reste encore à ce jour invaincu.

Voir aussi

En haut