WWE

WWE : Qu’en est-il d’Alexa Bliss, absente de WrestleMania 38 ?

wwe alexa bliss wrestlemania 38

Alexa Bliss était absente des festivités lors de WrestleMania 38, qu’en est-il du statut de la catcheuse à la WWE ?

WWE

Alexa Bliss n’était pas présente à Dallas pour le week-end de WrestleMania 38, et le doute pèse sur le statut de la catcheuse à la WWE.

Alexa Bliss avait fait son retour sur les écrans autour de WWE Royal Rumble 2022 et avait participé à l’Elimination Chamber pour la place de challengeuse au titre de championne de RAW, remporté par Bianca Belair lors du pay-per-view du même nom en Arabie saoudite.

Depuis Bliss n’est plus apparue. Plus surprenant encore, la catcheuse n’était pas à Dallas pour WrestleMania 38, comme le rapporte le site PWInsider. La plupart des Superstars, même sans être sur la carte, sont généralement présents pour le grand événement annuel.

À lire aussi : WWE RAW : Elias est de retour… ou plutôt Ezekiel, son « frère »

Publicité

La WWE n’a aucun plan pour la catcheuse

La WWE avait par ailleurs prévu un stand « Alexa’s Playrgound » au WrestleMania Superstore Axxess où les fans pouvaient se faire prendre en photo sur la balançoire que l’on voit habituellement dans le segment. Malgré tout cela la WWE n’aurait aucun plan pour la catcheuse.

L’une des raisons possibles de l’absence d’Alexa Bliss pourrait cependant être son mariage avec le chanteur américain Ryan Cabrera dont la date est prévue pour ce printemps.

Alexa Bliss n’était pas la seule catcheuse du roster absente de Dallas pendant le WrestleMania Weekend. Bayley de son côté est toujours en convalescence suite à sa blessure au genou, rapporte le site d’information.

Voir aussi

En haut