WWE

WWE : Nash Carter renvoyé après des accusations de violences conjugales

wwe nash carter renvoi violence conjugale

Le champion par équipe Nash Carter a été renvoyé par la WWE après des accusations de violences conjugales de la part de la catcheuse Kimber Lee.

WWE

La WWE a viré la moitié de ses champions par équipe de NXT, Nash Carter.

Le catcheur de NXT Nash Carter, membre de l’équipe MSK, a été renvoyé par la WWE après des accusations de violence conjugales de la part de sa femme, la catcheuse indépendante Kimber Lee (ex-Abbey Laith à WWE NXT). L’information a été révélée par Fightful ce mercredi.

Kimber Lee a posté sur Twitter des photos d’elle avec la mâchoire enflée, prétendument causée par des coups portés Nash Carter.

« Hey @WWENXT, voici mon visage après que votre champion par équipe @NashCarterWWE se soit bourré la gueule et m’ait frappé si fort qu’il m’a ouvert la lèvre. » a tweeté la catcheuse lundi. « Il m’a dit que comme j’étais une catcheuse que ça ne se verrait pas. J’ai caché ça pendant un an et je lui ai même pardonné. Mais je ne peux plus le cacher. »

Publicité

À lire aussi : Pat Buck quitte la WWE après WrestleMania 38

Publicité

« Vous vouliez tous la preuve. La voici. Je suis désolé de m’être cachée, mais il m’a raconté des mensonges tout le week-end pour que je ne dise rien », peut-on lire dans un autre tweet.

La catcheuse a aussi posté une photo de Carter faisant un salut nazi avec une moustache représentant celle d’Adolph Hitler, « Sans parler des innombrables déclarations anti-LGBTQIA+ que lui et sa famille font ».

Nash Carter est devenu avec Wes Lee champion par équipe de NXT lors de Stand & Deliver 2022. Ni la WWE ni le catcheur ne se sont exprimés sur la situation.

Publicité
En haut