WrestleMania

WrestleMania 38 : Sami Zayn a adoré son match contre Johnny Knoxville

wwe wrestlemania 38 sami zayn johnny

Sami Zayn pense que son match de WWE WrestleMania 38 contre Johnny Knoxville est l’un des meilleurs de sa carrière.

WWE

Vous avez adoré le match entre Sami Zayn et Johnny Knoxville ? Lui le classe parmi les meilleurs de sa carrière.

Sami Zayn est l’un des catcheurs de la midcard que beaucoup aimeraient voir dans une démarche plus sérieuse en termes de catch. Mais la WWE le booke toujours dans les matchs et rivalités tournés vers la comédie. Ce fut le cas durant cette route vers WrestleMania 38 où le catcheur canadien était en rivalité avec Johnny Knoxville.

À WrestleMania 38 Sami Zayn et Johnny Knoxville se sont affrontés dans un match Anything Goes, qui avec l’intervention de la bande de Jackass et divers objets rappelant les films et série du groupe de Knoxville, allait évidemment pencher plus vers le divertissement que le catch pur jus. Un match remporté par Knoxville.

Sami Zayn l’a en tout cas adoré et le classe parmi ses meilleurs matchs, comme il le confie sur Twitter :

Publicité

Mon match contre Johnny Knoxville à WrestleMania est l’un de mes préférés de tous les temps. C’est l’un des matchs dont je suis le plus fier. J’ai eu beaucoup de grands matchs dans ma carrière, et je mettrais celui-ci dedans. Tous ceux qui l’ont vu s’en souviendront. Il était bon à ce point.

À lire aussi : Sami Zayn : « Je suis vraiment content de mon rôle » à la WWE

Sami Zayn a récemment signé une nouvelle entente avec la WWE et a été champion Intercontinental, titre qu’il a perdu face à Ricochet suite à une distraction causée par Johnny Knoxville.

En haut