AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 8 avril

aew rampage

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 8 avril 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 8 avril 2022, Bryan Danielson contre Trent, Jon Moxley contre Wheeler YUTA, et les qualifications pour le tournoi Owen Hart Foundation côté féminin.

Les Best Friends font face au Blackpool Combat Club ce vendredi soir à l’occasion de deux matchs. On commence par celui entre Bryan Danielson et Trent.

Bryan Danielson a battu Trent par soumission avec un inverted Lebell Lock.

HOOK est interviewée par Lexy Nair dans les vestiaires mais il ne répond pas. Danhausen le surprend en sortant d’une poubelle mais HOOK ne réagit pas non plus.

Publicité

Scorpio Sky, Ethan Page et Dan Lambert sont sur le ring pour une promo, rapidement interrompus par Sammy Guevara et Tay Conti. Guevara provoque Scorpio Sky et se moque de Dan Lambert et de son côté beauf sexiste. Tay Conti ajoute son petit grain de sel en comparant Lambert à un vieux dégueulasse.

Swerve Strickland a battu QT Marshall par tombé avec un flat liner et un coup de pied dans le dos.

Marina Shafir apparaît dans une promo en vue de son futur match de championnat TBS contre Jade Cargill.

Red Velvet a battu Willow Nightingale par tombé avec un corkscrew kick pour se qualifier dans le tournoi Owen Hart Foudation. La victoire n’est pas superbement accueillie par le public.

Alors qu’Excalibur déroule la liste des prochains matchs annoncés dans les shows de l’AEW, on apprend que Samoa Joe affrontera Minoru Suzuki pour le titre de champion TV de la ROH mercredi prochain à AEW Dynamite.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 8 avril

Wheeler YUTA passe l’épreuve du BCC

C’est la troisième fois que Wheeler YUTA va affronter Jon Moxley dans le main-event de cet épisode, et le jeune champion Pure de la ROH pense que celle-ci ser la bonne. Moxley lui répondra qu’il n’est pas là pour lui montrer du respect mais pour éparpiller ses tripes sur le ring.

Jon Moxley a battu Wheeler YUTA par soumission avec un Bulldog Choke. YUTA, le visage en sang durant une grande partie du match, s’est relevé d’un Paradigm Shift, d’un Death Rider et s’est sorti d’un premier Bulldog Choke. Increvable.

Publicité

Incroyable match. C’est comme ça que l’on construit des stars à l’AEW.

Après le match William Regal et Bryan Danielson rejoignent le ring. Regal menace de frapper Wheeler YUTA qui l’implore de s’exécuter, mais Regal lui tend la main. Le public exulte. YUTA termine en écrivant « BCC » sur son torse avec son sang. Quel moment.

En haut