Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 8 avril

resultats wwe smackdown 8 avril 2022

Résultats complets de WWE SmackDown du 8 avril 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 8 avril 2022, Ronda Rousey veut sa revanche, les débuts de quelques noms de NXT, la fin d’un duo et le futur de la Bloodline de Roman Reigns.

Ronda Rousey veut sa revanche

Ronda Rousey est interviewée par Kayla Braxton sur le ring pour ouvrir cet épisode. On nous fait clairement comprendre qu’elle a réussi à faire taper Charlotte Flair mais que comme l’arbitre ne l’a pas vu, elle n’est pas championne. C’est pour cette raison que Rousey défie sans surprise la championne de SmackDown à un nouveau match à WWE WrestleMania Backlash. Mais pour bien coller à l’histoire, le match qu’elle demande est un I Quit Match.

Charlotte Flair apparaît sur l’écran pour lui répondre et refuse le match avant de lui conseiller de rentrer chez elle. Ronda Rousey ne lâchera pas l’affaire et lui assure que ce match aura lieu. « Charlotte Flair ne va pas seulement dire I Quit, elle va le hurler ».

Xavier Woods a battu Butch par tombé sur un roll up. Butch, en mode agressif durant tout le match, domine son adversaire avant de prendre un roll up. C’était le premier match de Butch à SmackDown.

Publicité

Énervé, Butch attaque ses partenaires Sheamus et Ridge Holland après le match. Les deux arrivent à le calmer, pendant que les New Day fanfaronnent sur la rampe.

En coulisse Sami Zayn est encore furieux de ce qui s’est passé à WrestleMania en raison de l’intervention de la bande de Jackass dans son match contre Johnny Knoxville. Ce soir il affrontera « le premier type qui passera la porte » dit-il à Adam Pearce. Le premier type qui passe la porte est… Drew McIntyre.

Le Ring General et le Kaiser envahissent SmackDown

C’est l’heure des débuts de deux types de NXT à SmackDown. Ludwig Kaiser (Marcel Barthel) fait son entrée pour nous présenter Gunther. Fini le noir d’Imperium, fini Imperium d’ailleurs. Les deux sont habillés tout en rouge et blanc. On nous dit d’ailleurs que Gunther « envahit » SmackDown. On sent une petite dose de mauvais goût dans tout ça.

Gunther a battu Joe Alonzo par tombé avec une powerbomb. Un squash contre un petit gars malchanceux.

C’est pas terminé pour les surprises. Raquel Gonzalez fait aussi ses débuts ce soir… et elle s’appelle maintenant Raquel Rodriguez. Le changement de nom qui ne change rien. On peut aussi visiblement oublier le style loubarde qu’elle arborait à NXT. Durant son interview elle se fait draguer par Los Lotharios (qu’on propose aussi de renommer Los Charos).

Publicité

Grumpy Corbin

Happy Corbin et Madcap Moss sont sur le ring pour un Happy Talk, mais l’ambiance n’est pas super Happy. Corbin est contrarié parce que lors de WrestleMania, il a perdu contre McIntyre mais en plus Moss de son côté a remporté la Andre The Giant Battle Royal. Corbin l’accuse aussi de l’avoir fait perdre son match contre McIntyre.

Moss essaye de faire des blagues sur lui-même, histoire de faire rire Corbin mais ça ne fonctionne pas. Corbin l’enfonce encore plus et lui demande une nouvelle blague, sa dernière chance. Madcap Moss fait une dernière blague mais qui se moque de Corbin. Le public rit, Corbin s’énerve et la bagarre entre les deux catcheurs éclate.

Le segment se termine sur Corbin éjecté du ring par Moss. Le duo est officiellement terminé, et Madcap Moss vient de faire un faceturn.

Publicité

En coulisse Jinder Mahal demande un match de championnat Intercontinental contre Ricochet. Le general manager Adam Pearce lui répond qu’on ne donne pas les matchs aussi simplement. Ronda Rousey interrompt tout le monde et demande aussi son match de championnat contre Charlotte Flair. Pearce lui dit que c’est en bonne voie et qu’il aura la réponse demain. Rousey lui fait sa meilleure tête de méchante en réponse.

Drew McIntyre a battu Sami Zayn par décompte à l’extérieur. Incapable de se défendre face à McIntyre, Zayn a préféré s’enfuir du match par le public.

Lacey Evans s’apprête à faire son retour. Terminé la Sassy Southern Belle visiblement. Elle nous raconte son histoire, son enfance, les problèmes de ses parents et son parcours dans l’armée. Il y aura une autre vignette la semaine prochaine, laisse entendre Michael Cole. Le public a en tout cas réagi positivement.

Liv Morgan a battu Sasha Banks par tombé avec un roll up. Le second roll up de la soirée, et l’une des championnes par équipe qui perd déjà à peine sacrée.

À lire aussi : WWE 2K22 : Une meilleure immersion, mais toujours des imperfections

Publicité

Un peu de Bloodline Love ?

On termine cet épisode avec Roman Reings qui doit nous annoncer ce que sera la suite de son parcours à la WWE maintenant qu’il a remporté les deux titres majeurs. On passera sur le fait qu’il lui a fallu sept minutes entre son entrée et son premier mot.

En fait Roman Reigns n’a plus rien à faire, nous dit-il. Il a tout gagné. Par contre ses cousins ont encore à faire. Lui, il a les deux titres, WWE et Universal. Mais les Usos n’ont que les titres de champions par équipe de SmackDown et ça ne va pas. Il leur faut les titres de champions par équipe de RAW.

Alors que Reigns dévoile ses plans, Shinsuke Nakamura l’interrompt. Il ne dit rien, il n’aura pas le temps. Roman Reigns prend le micro et lui parle de Rick Boogs, qu’il comprend à quel point c’est triste de perdre un partenaire en rappelant ce qui est arrivé à Jimmy Uso.

Roman Reigns lui propose ensuite de la « Bloodline love ». Nakamura ne comprend rien, Reigns le prend dans ses bras, Nakamura ne comprend toujours rien, les Usos lui portent un superkick, Nakamura comprendra quand il se réveillera.

C’est ainsi que se termine le segment. Shinsuke Nakamura devrait être le challenger de Roman Reigns à WrestleMania Backlash pour occuper le champion, en attendant la suite.

En haut