NJPW

Résultats de NJPW Hyper Battle 2022

njpw hyper battle

Résultats du show NJPW Hyper Battle 2022.

NJPW

Ce dimanche avait lieu le show NJPW Hyper Battle. Le main-event voyait Kazuchika défendre le titre de champion IWGP Poids Lourd face à Zack Sabre Jr, mais aussi un match entre Six Or Nine et la BULLET CLUB’s Cutest Tag Team pour les titres IWGP Junior Poids Lourds par équipe, ou encore le titre NEVER Openweight entre EVIL et Hiromu Takahashi.

Guerrillas Of Destiny, Hiroshi Tanahashi et Jado ont battu Bad Luck Fale, Chase Owens, Gedo et Yujiro Takahashi par soumission avec une crossface de Jado sur Gedo.

Shingo Takagi et Tetsuya Naito ont battu Aaron Henare et Will Ospreay par tombé avec le Made In Japan de Takagi sur Henare.

Master Wato et Ryusuke Taguchi ont battu El Phantasmo et Taiji Ishimori par tombé avec un rana pin de Tagushi sur El Phantasmo pour conserver les titres de champions par équipe IWGP Junior Poids Lourds par équipe.

Publicité

Taichi a battu Toru Yano en sortant ce dernier du ring pour remporter le titre de champion KOPW. Le match était un Ring Out Match, pas de corde et victoire possible en sortant l’adversaire du ring.

SANADA, blessé, est venu sur le ring pour déclarer son titre de champion IWGP États-Unis vainqueur et souhaiterait que ce soit Tanahashi qui remporte le titre, mais Will Ospreay vient réclamer la ceinture parce qu’il l’a battu lors de la dernière New Japan Cup. Tanahashi est venu ensuite défier Ospreay pour un match de championnat à Wrestling Dontaku le 1er mai prochain.

EVIL a battu Hiromu Takahashi par tombé avec son Everything is EVIL pour conserver le titre de champion NEVER Openweight.

Tama Tonga et Tanga Loa sont venus attaquer les deux catcheurs après le match, Tama Tonga veut sa revanche sur EVIL.

À lire aussi : Les dates du NJPW G1 Climax 32 sont connues

Publicité

Jeff Cobb et Great-O-Khan ont battu Hirooki Goto et YOSHI-HASHI par tombé avec le Tour of The Island de Cobb sur YOSHI-HASHI pour remporter les titres de champions IWGP par équipe.

El Desperado a battu SHO par tombé avec son Pinche Loco pour conserver son titre de champion IWGP Junior Poids Lourds.

Taiji Ishimori est venu après le match défier El Desperado pour un match de championnat, match accepté. Francesco Akira, nouveau membre de United Empire, est aussi venu mettre en garde le champion et lui donne rendez-vous au BOSJ.

Publicité

Kazuchika Okada a battu Zack Sabre Jr par tombé avec son Rainmaker pour conserver son titre de champion IWGP Poids Lourds.

Tetsuya Naito est venu défier Kazuchika Okada après l’affrontement pour un match de championnat à Wrestling Dontaku le 1er mai.

Voir aussi

En haut