WWE

L’Undertaker aura une émission sur le WWE Network

wwe undertaker podcast

L’Undertaker pourrait avoir son podcast sur le WWE Network/Peacock dans les mois à venir.

WWE

Maintenant qu’il est à la retraite, l’Undertaker devrait avoir du temps pour animer une émission sur le WWE Network/Peacock.

L’Undertaker a pris sa retraite en octobre 2020 et s’est vu intronisé dans le Hall of Fame de la WWE cette année. Désormais totalement à la retraite, l’ancien catcheur sous contrat « légende » avec la WWE pour une bonne dizaine d’années ne disparaîtra pas pour autant des radars.

À l’image des Broken Skull Session de Stone Cold Steve Austin, l’Undertaker devrait lui aussi avoir son émission sur le WWE Network et Peacock. On ne sait pas encore en détail ce que sera cette émission, mais WrestleVote qui a révélé l’information ce lundi annonce que celle-ci devrait voir le jour dans les quelques mois à venir.

À lire aussi : L’Undertaker pense que le produit de la WWE manque d’ardeur

Publicité

S’il est officiellement à la retraite de rings depuis octobre 2020 à l’occasion de ses 30 ans à la WWE, l’Undertaker n’a pas manqué de laisser planer le doute quant à son avenir lors de la cérémonie du Hall of Fame, terminant par un « Ne jamais dire jamais! » après avoir enfilé son manteau et son chapeau.

En haut