NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 12 avril

resultats wwe nxt 12 avril 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 12 avril 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT cette semaine c’est « Championship Tuesday », Cameron Grimes défend le titre d’Amérique du Nord contre Solo Sikoa, Mandy Rose défend le titre de championne de NXT contre Dakota Kai et les titres de champions par équipe de NXT rendus vacants après le renvoi de Nash Carter sont en jeu dans un Gauntlet Match dans le main-event.

Carmelo Hayes n’en a pas terminé

On commence donc avec le championnat d’Amérique du Nord, remporté par Cameron Grimes à Stand and Deliver et remis en jeu ce soir contre Solo Sikoa.

Cameron Grimes a battu Solo Sikoa par tombé avec son Cave In. Trick Williams est intervenu vers la fin du match, distrayant Sikoa qui a dû se défendre, de quoi permettre à Grimes de capitaliser.

Carmelo Hayes est arrivé rapidement après le match pour rejoindre Williams et attaquer Cameron Grimes. Sikoa tente de venir à son secours mais sans succès. Hayes posera avec la ceinture au-dessus d’un Grimes KO sur le ring.

Publicité

On nous explique comment seront remis en jeu les titres de champions par équipe après le renvoi de Nash Carter (qui n’est pas mentionné du tout). Grayson Waller et Shanky pensent qu’on aurait dû directement leur donner les titres tandis que les Creed Brothers avec Malcolm Bivens font une promo pour le match et mettent en garde les Pretty Deadly.

Joe Gacy rêve du titre de NXT

Bron Breakker est sur le ring. Il nous rassure : Son père, enlevé la semaine dernière par Joe Gacy, est sain et sauf à la maison. Mais maintenant Gacy a toute l’attention de Breakker qu’il voulait, et comme il a touché à la famille, il est dans la merde. Il lui demande de venir sur le ring. C’est sur l’écran géant qu’apparaît Joe Gacy, il a bien libéré Rick Steiner, mais il a gardé la bague du Hall of Fame qu’il jette au feu.

Alors que KUSHIDA doit affronter Von Wagner dans le match suivant, ce dernier l’attaque en coulisse. Sur le ring, Robert Stone se désole : KUSHIDA n’est pas en mesure de se battre, il n’y aura donc pas match. En est-on si sûr ? Bien sûr que non, Ikemen Jiro le remplace au pied levé.

Von Wagner a battu Ikemen Jiro par tombé avec le Death Valley Driver.

Après le match Robert Stone tente de donner des ordres à Won Wagner mais il est plutôt attiré par une femme dans le public qui lui ordonne de terminer Ikemen Jiro qui finit par être jeté dans le public.

Publicité

Nikkita Lyons se fait attaquer par Lash Legend durant une interview d’un bon coup de pied qui la fait voler à la renverse. Belle cascade et petit caméo de Norman Smiley parmi les officiels.

Mandy Rose toujours championne de NXT

Retour à l’action avec le match entre Mandy Rose et Dakota Kai pour le titre de championne de NXT. La Toxic Attraction est aux abords du ring, Dakota Kai n’a même plus Raquel Gonzalez à ses côtés.

Mandy Rose a battu Dakota Kai par tombé avec un running knee, profitant, comme dans le premier match de championnat de la soirée, d’une distraction cette fois causée par Jacy Jayne et Gigi Dolin, l’une se chargeant de l’arbitre et l’autre distrayant la challengeuse pour que Rose en profite.

Publicité

Wendy Choo arrive après le match, armée de gros pistolets à eau qui visiblement sont très puissants si l’on en croit la manière dont les heels visées vendent le jet d’eau.

Joe Gacy est encore près du feu. Il veut devenir champion de NXT, nous explique-t-il dans une nouvelle promo. Il prend ensuite la bague de Hall of Famer jetée dans le feu plus tôt dans la soirée et le met à son doigt, se brûlant avec. Médicalement parlant ce n’est pas très safe.

Tony D’Angelo tente de calmer la rivalité qui l’oppose à Santos Escobar en lui filant une enveloppe sans doute pleine de billets, mais Escobar la refuse, ce n’est pas son genre. Le respect pour la famille est plus important que l’argent plus pour lui.

Natalya se la joue Dolph Ziggler

Cora Jade est sur le ring pour une promo. Elle évoque NXT Stand and Deliver et sa déception de ne pas être devenue championne de NXT alors qu’elle avait fait venir ses parents au premier rang pour le match. Elle n’a pas réussi, mais elle sait qu’elle a besoin de devenir championne.

Soudain, surprise, arrive la Dolph Ziggler du roster féminin de la WWE : Natalya. La catcheuse canadienne fait son retour à NXT après y avoir fait un bref passage en 2014 et rejoint Cora Jade sous une ovation du public. Elle se comporte d’ailleurs en face alors que depuis quelque temps elle était heel avec Shayna Baszler. C’est soit louche, soit la WWE s’en fout et la fait déjà tourner face.

Publicité

Dans un premier temps Natalya n’a que de bons mots pour Cora Jade qui de son côté la considère comme une de ses idoles. Natalya pense que Cora Jade est « le futur de la division féminine ».

« Mais le futur est sombre » poursuit Natalya, avant de gifler Cora Jade et de lui porter un Sharpshooter. Cora Jade tape pour abandonner, mais Natalya insiste sur la prise. C’était donc bien louche.

Xyon Quinn a battu Draco Anthony par tombé avec un flying forearm.

En coulisse Tatum Paxley vient défier Natalya à un match. La canadienne met en garde tout le roster féminin, elle est désormais à NXT et ça va barder. Le match contre Paxley est officialisé pour la semaine prochaine dans la foulée.

À lire aussi : La WWE organisera un pay-per-view au Royaume-Uni cette été

Pretty Champions

C’est l’heure du main-event. Cinq équipes s’affrontent dans un Gauntlet Match pour les titres de champions par équipe de NXT. On retrouve ainsi les Creed Brothers, Legado Del Fantasma, Brooke Jenson & Josh Briggs, Grayson Waller et Sanga et les Pretty Deadly.

  • Les Creed Brothers ont battu Legado Del Fantasma par tombé avec une clotheline de Julius Creed sur Joaquin Wilde.
  • Les Creed Brothers ont battu Brooke Jenson & Josh Briggs avec un Lariat de Brutus Creed sur Josh Briggs.
  • Les Creed Brothers ont battu Grayson Waller et Sanga par tombé avec une clotheline de Brutus Creed sur Sanga.
  • Pretty Deadly ont battu les Creed Brothers par tombé avec leur Spit Milk sur Brutus Creed dans le dernier match du Gauntlet.

Les Pretty Deadly deviennent ainsi champions par équipe de NXT, une semaine après leurs débuts officiels dans la brand. Malcolm Bivens n’en revient pas.

En haut