AEW Dynamite

AEW Dynamite : Programme de l’épisode du 20 avril

aew dynamite 20 avril 2022 hook programme

Programme de l’épisode de AEW Dynamite du 20 avril 2022.

AEW
Publicité

On connaît déjà le programme de l’épisode de AEW Dynamite dans les grandes lignes.

Il a été annoncé ce mercredi à AEW Dynamite (13 avril) que Tony Khan aurait une annonce importante à faire dans l’épisode du 20 avril, sans que l’on connaisse plus de détail. Mais ce ne sera pas tout.

Darby Allin y affrontera Andrade El Idolo dans le but de terminer leur rivalité, la stipulation du match choisie par Allin, annoncée à l’occasion d’un petit clip vidéo mettant en scène Darby Allin sur son skate dans une ville rejoignant un cercueil, sera sans surprise celle du Coffin Match.

Wardlow est toujours banni des salles où se produit la All Elite Wrestling sur ordre de MJF, qui dans la storyline est toujours son patron. Mais après sa nouvelle incursion durant un match de MJF contre Captain Shawn Dean ce mercredi 13 avril à Dynamite, l’ancien brs droit musclé de Friedman a demandé à être libéré de son contrat.

Publicité

MJF n’acceptera sans doute pas aussi facilement de lui rendre sa liberté et semble partie vers une série de match à la Labours of Jericho. Wardlow affrontera ainsi la semaine prochaine The Butcher.

Britt Baker de retour à AEW Dynamite

Britt Baker fera son retour sur les rings de l’AEW après avoir perdu son titre de championne de la promotion face à Thunder Rosa à AEW Revolution. Elle affrontera Danielle Kamela dans un match de qualification au tournoi Owen Hart Foundation.

Côté masculin dans le touroi Owen Hart Foundation, ce seront Kyle O’Reilly et Jungle Boy qui s’affronteront pour tenter de décrocher une place au premier tour. Les deux catcheurs se sont déjà affronté dans l’épisode de AEW Dynamite du 13 avril à l’occasion d’un match de championnat par équipe entre Jurrassic Express et reDRagon.

Enfin, HOOK fera ses débuts dans le show AEW Dynamite après plusieurs démonstrations de force à AEW Rampage. Aucun adversaire n’a été annoncé, mais un segment avec Tony Nese a été diffusé ce mercredi lors de Dynamite.


Carte de AEW Dynamite (20 avril 2022)

  • Darby Allin contre Andrade El Idolo — Coffin Match
  • Tournoi Owen Hart (qualifications) : Kyle O’Reilly contre Jungle Boy
  • Tournoi Owen Hart (qualifications) : Britt Baker contre Daniel Kamela
  • Wardlow contre The Butcher
  • Hook contre ???
  • CM Punk contre Dustin Rhodes
Publicité

Voir aussi

En haut