AEW

Avec Satnam Singh, l’AEW vise le marché indien

aew satnam singh debuts

Les débuts de Satnam Singh, basketteur indien signé par l’AEW, tombent à un moment intéressant avec la fusion WarnerMedia/Discovery.

AEW

Les débuts de Satnam Singh à AEW Dynamite ne sont pas tombés à un moment au hasard, alors que

Si les débuts de Satnam Singh sur les écrans de l’AEW ce mercredi en toute fin de Dynamite n’ont pas fait l’unanimité, Tony Khan a tout de même voulu marquer le coup pour une occasion particulière : la fusion entre WarnerMedia et le groupe Discovery, devenus ensemble Warner Bros. Discovery.

La fusion entre les deux entreprises dont l’une diffusait les programmes de l’AEW interrogeait déjà sur l’impact qu’elle pourrait avoir sur la diffusion de la All Elite Wrestling. En Inde, AEW Dynamite est diffusé sur la version indienne de la chaîne Eurosport, propriété de Discovery.

C’est pour cette occasion que Tony Khan a voulu envoyer un signal fort en Inde en faisant débuter le premier joueur de basket indien à être sélectionné en NBA, en 52ème position pour les Dallas Maverick en 2015. Il ne participera qu’aux NBA Summer League en 2016 et 2017 avant d’être transféré chez les Grizzlies de Memphis.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 13 avril

Selon le Wrestling Observer, Satnam Singh a été signé en septembre 2021 pour le seul et unique but d’avoir une star indienne dans le roster de l’AEW.

Pour ses débuts Santnam Singh a attaqué Samoa Joe qui venait de remporter le titre de champion TV de la ROH, accompagné par Jay Lethal et celui qui devrait être son manager, Sonjay Dutt.

Voir aussi

En haut