NJPW

NJPW : Juice Robinson annonce son départ

njpw juice robinson

Juice Robinson a annoncer quitter la NJPW à la fin du mois d’avril, une fois son contrat terminé.

Etsuo Hara

Juice Robinson ne renouvellera pas son contrat avec la NJPW.

Signé à la NJPW depuis 2015, Juice Robinson a annoncé ce mercredi qu’il en avait fini avec la promotion japonaise. Son contrat arrivera à son terme à la fin de ce mois d’avril, et après sept ans passé dans la promotion, il n’est pas question cette fois de le renouveler.

« Je ne prévois pas de retourner au Japon. Je suis sur la fin de mon contrat. J’ai prolongé de trois mois et il se termine le 30 avril. Ce sera tout. Je ne catcherai plus pour la New Japan à l’avenir. » a annoncé Juice Robinson en interview avec le Wrestling Observer. « Je ne sais pas ce qui m’attend ensuite. Je vais juste profiter, me reposer un peu, et voir ce qui se présente à moi. »

Robinson peut se vanter d’un bon palmarès à la New Japan Pro-Wrestling. Après un passage à la WWE entre 2011 et 2015, le catcheur s’est envolé pour le Japon et la NJPW où il remportera deux fois le titre de champion IWGP États-Unis, puis en équipe avec David Finlay, remportera le tournoi World Tag League en 2019 avant de décrocher les titres de champions IWGP Poids Lourds par équipe à Wrestle Kingdom 14.

Publicité

À lire aussi : Les dates du NJPW G1 Climax 32 sont connues

Pour ce qui est de la suite de sa carrière, Robinson est clair : « Je n’ai pas vraiment d’envie particulière de personne à affronter, et pour être honnête, je ne suis plus très pressé de catcher. »

Voir aussi

En haut