Japon

Des nouvelles de Shinjiro Otani après sa blessure

shinjiro otani blessure paralysie operation

Shinjiro Otani a été opéré suite à sa grave blessure.

D.R.

La ZERO1 a donné des nouvelles de son fondateur et catcheur Shinjiro Otani, gravement blessé lors de leur dernier show.

Le catcheur japonais Shinjiro Otani n’est pas tiré d’affaire suite à sa grave blessure durant un main-event de la ZERO1 dans lequel il a subi une German Suplex de la part de Takashi Sugiura. Otani n’a pas pu se relever et le match a été stoppé. Le catcheur bien que conscient, ne pouvait plus bouger ses bras et ses jambes. Des examens ont révélé une atteinte de la moelle épinière.

On apprend ce jeudi que Shinjiro Otani a dû être opéré afin d’éviter une plus importante détérioration de la moelle épinière et que son état s’aggrave. L’opération s’est déroulée sans problème et le catcheur de 49 ans a été transféré dans un autre hôpital.

La femme de Shinjiro Otani, Eriko Otani, s’est exprimée sur la situation dans un communiqué :

Publicité

J’ai épousé un catcheur, Shinjiro Otani, alors j’étais préparée à vivre une situation comme celle-ci, mais quand je pense à sa déception, je pleure. Malgré tout, nous ne baisserons pas les bras, et avec l’aide du monde du catch, nous continuerons à le soutenir. Nous ferons de notre mieux avec votre soutien chaleureux. Nous espérons que vous continuerez à veiller sur nous. Enfin, je souhaiterais que vous continuiez de soutenir la ZERO-1 et tous ses talents que Shinjiro a pris sous son aile.

À lire aussi : Résultats de NJPW Hyper Battle 2022

On ne sait pas pour le moment si Otani pourra retrouver l’usage de ses membres supérieurs et inférieurs.

En haut