Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 15 avril

resultats wwe smackdown 15 avril 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 15 avril 2022.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce vendredi 15 avril, RK-Bro passent une tête dans la brand bleue pour discuter avec les Usos et Ricochet défend son titre Intercontinental.

Quatre ceintures, deux équipes

Les champions par équipe de RAW ont ouvert cet épisode, Randy Orton est méga-over. Ils sont là parce que les Usos sont venus à RAW lundi, et ils veulent les voir sur le ring expressément. Les Usos viendront, demandant à RK-Bro quelle est leur réponse au défi pour le match d’unification des championnats par équipe de RAW et SmackDown.

Randy Orton raconte qu’il a bien connu plusieurs membres de la famille des Usos, il sait à quoi s’attendre. Il accepte alors le défi du match. C’est tout ce que les Usos voulaient entendre, ils quittent le ring. Quand Randy Orton et Riddle posent avec la foule sur le ring, les Usos reviennent rapidement pour les attaquer.

Furieux, RK-Bro iront un peu plus tard demander à Adam Pearce un match contre les Usos, mais la décision en haut lieu n’est pas encore prise pour le match d’unification. Pearce propose un autre match pour ce soir : Jimmy Uso contre Riddle.

Publicité

Ça marche toujours entre Rhea Ripley et Liv Morgan

Les championnes par équipe sont rejointes par Rhea Ripley et Liv Morgan en coulisse, plus de mésentente pour l’instant entre les deux catcheuses de RAW. Ce soir Rhea Ripley affronte Naomi.

Rhea Ripley a battu Naomi par tombé avec son Riptide.

Après cette victoire on annonce le match de championnat par équipe entre les championnes Sasha Banks et Naomi contre Rhea Ripley et Liv Morgan lundi prochain à Monday Night RAW.

En interview Happy Corbin laisse entendre qu’il en a fini avec son « laqué » Madcap Moss. Il est content de s’en être débarrassé et espère le voir échouer dans la suite de sa carrière.

Pendant ce temps, Drew Gulak est intervieweur. C’est 2022, tout est possible. Il interviewe Madcap Moss sur ce que vient de dire Corbin. Moss est lui aussi content d’être débarrassé de Corbin et compte battre Humberto dans le match suivant — il montre aussi ses fesses dans la kiss cam des Lotharios. Qu’est-ce qu’on aime le divertissement sportif.

Publicité

Madcap Moss a battu Humberto avec sa punch line. Petit match de deux minutes.

Après le match Angel s’énerve contre Humberto en l’accusant d’avoir « perdu contre une blague ». Pendant ce temps Moss embrasse son trophée de la Andre The Giant Battle Royal.

Sauvez Drew Gulak

En coulisse Charlotte Flair demande à Adam Pearce qui a autorisé la tenue du match contre Ronda Rousey à WrestleMania Backlash, mais Drew Gulak interrompt la discussion pour demander à Pearce comment il s’en sort en tant qu’intervieweur. Charlotte Flair est énervée d’avoir été interrompue et lui demande d’aller sur le ring pour une interview.

Publicité

Sur le ring donc, Gulak accueille Charlotte Flair pendant que Pat McAfee et Michael Cole se moquent de lui. Gulak demande à Charlotte Flair si elle a peur de Ronda Rousey, parce qu’elle avait refusé le match de WrestleMania Backlash. Elle lui répondra classiquement qu’elle cherche juste à protéger Ronda Rousey afin qu’il ne lui arrive aucun mal.

Gulak lui rappelle qu’elle a tapé à WrestleMania et qu’elle aurait pu être championne à sa place, là, ce soir. Charlotte Flair s’énerve et lui rappelle qu’il a laissé tomber la compétition (ah bon ?) pour faire des interviews. Elle se moque ensuite des fans dans le public, et demande à Gulak de quitter le ring.

Lorsque Gulak s’en va, elle le frappe et lui porte la Figure Eight. Gulak souffre et tape pour abandonner mais Charlotte Flair ne lâche pas la prise, plusieurs officiels viennent lui demander de s’arrêter. Il faudra attendre que Gulak hurle « I quit » pour qu’elle lâche la prise.

Count-out après Count-out

Avant le match suivant entre Sami Zayn et Drew McIntyre, Ludwig Kaiser parle de Gunther pendant que l’on diffuse des morceaux de matchs de lorsqu’il était encore WALTER. Gunther termine en disant que l’on va obéir au Ring General.

Drew McIntyre a battu Sami Zayn par décompte à l’extérieur, comme la semaine dernière. C’est d’ailleurs le même match, McIntyre domine, Zayn tente de s’enfuir et fini par se faire compter dehors.

Publicité

Sami Zayn apprendra plus tard par Adam Pearce qu’il affrontera de nouveau Drew McIntyre la semaine prochaine, mais cette fois plus question de s’enfuir : le match sera un Lumberjack Match.

En interview avant son match de championnat Intercontinental contre Jinder Mahal — oui, on donne des matchs de championnat à Mahal — Ricochet se sent confiant. Mahal a l’air fort et menaçant, mais il ne peut pas égaler le talent de Ricochet, nous dit Ricochet.

Ricochet a battu Jinder Mahal par tombé avec un Shooting Star Press pour conserver le titre Intercontinental. On est partagé entre trop court pour un match de championnat, et juste assez long pour un match de Jinder Mahal.

Laisse pas traîner ton Butch

En interview Sheamus et Ridge Holland admettent que Butch a un petit problème d’agressivité, mais ils rappellent que leurs vrais ennemis sont les New Day. Butch qui n’a qu’une envie c’est de casser des bouches, les quitte et part visiblement à la recherche des New Day. Sheamus continue l’interview avant de se rendre compte que Butch est parti. C’est embêtant.

On retrouve Butch attaquant les New Day alors qu’ils sont en train de signer des dédicaces quelque part dans les coulisses. Sheamus et Holland s’en mêlent et des officiels doivent venir calmer tout ça.

Lacey Evans continue de nous raconter sa difficile histoire, celle de son enfance, de son père qui lui a mené la vie dure et revient sur l’adulte, la mère et la militaire qu’elle est devenue.

Dans les vestiaires Natalya et Shayna Baszler ne sont pas plus impressionnées que ça par l’histoire de Lacey Evans. « On a tous eu la vie dure » dit Natalya avant de se rendre compte que Raquel Rodriguez est avec elles. Rodriguez est toute sourire, saluant les deux catcheuses avec son plus bel accent espagnol — elle parle un anglais parfait, normalement.

À lire aussi : Carte de WWE WrestleMania Backlash 2022

Victoire pour RK-Bro, champions unifiés bientôt ?

On termine cet épisode avec le match entre Riddle et Jimmy Uso, en attendant le match de championnat par équipe de WWE WrestleMania Backlash dans lequel les championnats par équipe de RAW et SmackDown seront unifiés.

Riddle a battu Jimmy Uso par tombé avec un RKO contrant un Samoan Drop. Bon main-event.

Une bagarre entre Randy Orton et Jey Uso à l’extérieur du ring a quelque peu distrait l’action sur le ring, Jimmy Uso s’en étant mêlé en se jetant sur Orton, mais cela n’a pas empêché les champions par équipe de RAW de partir la tête haute.

Un épisode de WWE SmackDown un peu pauvre, très occupé par les championnats par équipe et par Charlotte Flair, un bon match entre Rhea Ripley et Naomi et un bon main-event. Pas de Roman Reigns et de Shinsuke Nakamura qui avaient commencé quelque chose la semaine dernière, dommage.

Voir aussi

En haut