All Elite Wrestling

Résultats de AEW Battle of The Belts II

resultats aew battle of the belts II

Résultats complets du show AEW Battle of The Belts.

AEW

Au programme de cette deuxième soirée de AEW Battle of The Belts, le titre TNT est en jeu entre Scorpio Sky et Sammy Guevara, Jonathan Gresham et Dalton Castle nous montre ce que c’est que la ROH et Thunder Rosa défend son titre de championne de l’AEW pour la première fois contre Nyla Rose.

Sammy Guevara, trois fois champion TNT

Le show s’ouvre avec le match pour le titre de champion TNT. Scorpio Sky, accompagné de Dan Lambert, défend la ceinture contre Sammy Guevara, de son côté accompagné de Tay Conti.

Sammy Guevara a battu Scorpio Sky par tombé avec son GTH précédé d’un low blow, profitant de la distraction causée par Tay Conti et Paige VanZant qui se battaient aux abords du ring, bagarre qui fait suite à une tentative d’intervention de Dan Lambert.

Sammy Guevara redevient ainsi champion TNT, le match est bon même si la fin déçoit. Guevara serait-il en train d’entamer un heelturn ?

Publicité

L’instant ROH

Jonathan Gresham défend le titre de champion poids lourds de la ROH contre Dalton Castle qui de son côté fait ses premiers pas sur le ring de l’AEW et qui semble faire très bonne impression, d’autant plus que Castle a ses Boys avec lui.

Jonathan Gresham a battu Dalton Castle par tombé par soumission avec son Octopus pour conserver le titre de champion de la ROH.

Très bon match, beaucoup de mat wrestling, très porté sur la technique comme on pouvait s’y attendre avec ces deux catcheurs, la touche ROH. On espère revoir Dalton Castle à l’AEW, il est fait pour la télé.

Après le match Satnam Singh revient pour s’en prendre à Dalton Castle et ses Boys, puis se confronter à Jonathan Gresham, confrontation qui el distrait pour que Jay Lethal puisse porter sa Lethal Injection à Gresham par surprise. Lee Moriarty et Matt Sydal tentent de venir à son secours mais ça ne fonctionnera pas. Il faudra attendre l’arrivée de Samoa Joe et sa barre de fer pour calmer les ardeurs du géant indien.

À lire aussi : Avec Satnam Singh, l’AEW vise le marché indien

Publicité

Thunder Rosa reste championne

On termine avec le match de championnat féminin de l’AEW entre Thunder Rosa et Nyla Rose, Rosa défendait son titre pour la première fois.

Thunder Rosa a battu Nyla Rose par tombé avec un hurricanrana et un cradle pour conserver son titre de championne de l’AEW.

Bon match, le public a beaucoup accroché, aime toujours autant Thunder Rosa et a été très réactif sur les quelques nearfalls de l’affrontement.

Publicité

Comme la première soirée Battle of The Belts n’est pas une soirée importante mais le catch y est bon. On apprécie par ailleurs la tenue d’un main-event féminin, d’autant plus que cela nous évite de finir une nouvelle fois sur Satnam Singh.

Voir aussi

En haut