AEW

Jonathan Gresham blessé lors de AEW Battle of The Belts II

aew roh jonathan gresham

Jonathan Gresham s’est blessé lors de son match de défense du titre de la ROH à AEW Battle of The Belts II.

AEW
Publicité

Le champion de la ROH Jonathan Gresham s’est blessé lors de son match contre Dalton Castle à AEW Battle of The Belts II.

Jonathan Gresham défendait le titre de champion du monde poids lourds de la ROH contre Dalton Castle ce samedi lors de AEW Battle of The Belts, malheureusement pour lui le match ne s’est pas fait sans blessure. Gresham souffrirait d’une commotion cérébrale si l’on en croit le site Fightful.

Le catcheur n’est en tout cas toujours pas en mesure de remonter sur le ring pour le moment. Celui-ci a par ailleurs annoncé qu’il devait annuler sa présence sur les deux prochains shows de la PROGRESS Wrestling.

« Malheureusement, je ne serai pas en mesure d’aller à Londres pour les shows de dimanche et lundi en raison d’une blessure. Je ne suis pas en mesure de catcher. » a annoncé Jonathan Gresham dans une vidéo partagée par la promotion anglaise. « Je veux présente mes excuses à la PROGRESS et aux fans de ne pas pouvoir venir ce week-end.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Battle of The Belts II

Jonathan Gresham ne s’est pas étendu sur la gravité de sa blessure, mais celui-ci a voulu rassurer les fans en annonçant qu’il serait présent le 15 mai prochain à la PROGRESS.

Voir aussi

En haut