WWE

Arnaqué, un fan a vendu sa maison en croyant aider Liv Morgan

wwe liv morgan fan arnaque maison

Une personne se faisant passer pour Liv Morgan a arnaqué un fan en lui demandant de grosses sommes d’argent.

WWE

Une personne a profité de la naïveté d’un fan de catch en se faisant passer pour Liv Morgan et réclamer de grosses sommes d’argent.

Il arrive régulièrement que des personnes mal intentionnées se fassent passer pour des personnalités publiques sur les réseaux sociaux. Parfois pour des faux concours pour faire gagner des iPhone, parfois pour soutirer de l’argent à des personnes qui pensent aider.

Seth Rollins en a fait les frais il y a quelques semaines, lorsqu’une personne du public s’est jetée sur lui en plein show. Cette personne avait confié avoir prêté de l’argent à Seth Rollins qui ne l’avait jamais remboursé — sauf que bien évidemment, ce n’était pas le vrai Seth Rollins qui avait réclamé de l’argent.

C’est ce qui est encore arrivé à un homme dont l’identité n’a pas été révélée. Celui-ci a été approché par une fausse Liv Morgan sur les réseaux sociaux qui a profité de sa naïveté et lui a demandé d’énormes sommes d’argent. L’homme a été jusqu’à vendre son appartement pour payer la personne qu’il pensait être Liv Morgan.

Publicité

« Je ne vous demanderai jamais un seul centime »

La catcheuse a demandé sur les réseaux sociaux que l’on utilise plus son nom pour ce genre d’escroquerie:

Les amis, j’ai reçu tellement de messages à propos d’horribles histoires sur des gens qui créent de faux comptes et des e-mails en se faisant passer pour moi et demandant d’énormes sommes d’argent. Cela me rend vraiment très triste. Je vous en prie, n’utilisez pas mon nom pour escroquer les gens de leur argent durement gagné. Je vous en prie.

Un homme a vendu sa maison et tout perdu en pensant qu’il m’aidait. Ça me rend malade. Sachez que je n’irai jamais demander un seul centime à l’un d’entre vous. Je suis si triste. S’il vous plaît, arrêtez.

À lire aussi : À WWE SmackDown, LA Knight devient manager

Publicité

N’oubliez jamais même si cela peu sembler évident : Si le compte n’est pas vérifié avec le petit logo bleu à côté du nom, vous ne parlez pas à une vraie personnalité.

Et puis si toutefois vous voulez soutenir vos catcheurs préférés, achetez leur merchandising depuis les liens postés sur leurs réseaux sociaux histoire d’être sûr que l’argent leur revient bien.

En haut