WWE

La WWE s’intéresse de nouveau à FTR

wwe aew ftr

Après les avoir laissé partir en 2020, la WWE aimerait bien faire revenir The Revival (FTR).

AEW

La WWE voudrait visiblement bien retrouver The Revival (FTR) sur son ring à l’avenir.

Les ex-Revival de la WWE, actuellement FTR à la All Elite Wrestling, n’ont pas à se plaindre de leur situation et semblent partis sur une bonne lancée avec les titres de champions par équipe de la ROH et de la AAA. Si un retour à la WWE n’est pas du tout à l’ordre du jour, cette dernière serait tout de même toujours intéressée.

C’est le site Fightful qui rapporte l’information selon laquelle la WWE aimerait bien voir revenir Dax Harwood et Cash Wheeler dans son giron une fois leur contrat avec l’AEW terminé l’année prochaine.

Les deux catcheurs n’ont pas réagi à l’information. Dax Harwood avait simplement répondu sur Twitter il y a quelques semaines qu’un retour à la WWE serait envisageable si « l’argent et les circonstances sont intéressants ».

Publicité

À lire aussi : Un show commun entre l’AEW et la NJPW

Alors qu’elle vient de récupérer Cody Rhodes six ans après son départ, la WWE s’intéresse beaucoup aux catcheurs et catcheuses de l’AEW ces temps-ci, à l’image de Jade Cargill ou MJF dont les contrats avec la promotion de Tony Khan ont encore de beaux jours devant eux.

Voir aussi

En haut