NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 19 avril

resultats wwe nxt 19 avril 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 19 avril 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT 2.0 du 19 avril 2022, les Preatty Deadly fêtent leur victoire en tant que champions par équipe, Roxanne Perez fait ses débuts, Natalya aussi, Santos Escobar doit gérer le cas Toni D’Angelo tandis que Bron Breakker part à la chasse au Joe Gacy.

Les Anglais parlent aux Anglais

Le show s’ouvre avec les nouveaux champions par équipe de NXT, Pretty Deadly après leur victoire dans le Gauntlet Match de la semaine dernière. Anciens champions de NXT UK, ils se vantent d’avoir eu un règne dominant mais se sentaient trop à l’étroit en Angleterre, alors ils sont venus aux États-Unis tenter leur chance. Et ça n’a pas bien été difficile selon eux, puisqu’ils ont battu quatre équipes en une soirée.

Les Grizzled Young Veterans débarquent et se demandent pourquoi ils n’ont pas été invités à participer au Gauntlet, James Drake était pourtant sur de démembrer tout le monde, particulièrement Pretty Deadly. Pour les GYV la seule raison pour laquelle Preatty Deadly ont réussi à NXT UK, c’est parce qu’ils sont partis, et la seule raison pour laquelle ils sont désormais champions de NXT, c’est parce qu’ils n’ont pas participé au match. Ils veulent leur chance.

Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir leur chance puisque la Legado Del Fantasma entre à son tour réclamer sa chance, avec Elektra Lopez. Cruz Del Toro et Joaquin Wilde attaquent Drake et Gibson sur le ring et les Pretty Deadly s’enfuient du ring. La bagarre sort du ring pour rejoindre les coulisses.

Publicité

Bron Breakker et Joe Gacy jouent à cache-cache

Pendant ce temps, Bron Breakker arrive par le public pour se rendre sur le ring et appelle Joe Gacy à le rejoindre. Gacy apparaît une nouvelle fois sur l’écran géant, puis un peu partout sur tous les écrans de la salle. Il dit à Breakker qu’il a ce qu’il cherche, et qu’il doit le trouver avant de rire frénétiquement. On a déjà vu ça chez quelqu’un d’autre. Bron Breakker part alors à sa recherche en coulisse.

Après des promos interposées, Carmelo Hayes et Santos Escobar s’affronteront ce soir.

Tiffany Stratton a battu Sarray par tombé avec un corkscrew body press.

Bron Breakker est en coulisse à la recherche de Joe Gacy, il entend la voix de son père qui l’appelle et arrive dans une pièce où se trouve une cage — celle où son père a été enfermé il y a deux semaines. La voix de son père vient d’une tablette, un enregistrement. Breakker repart à la recherche de Gacy.

Indi Hartwell et Persia Pirotta croisent les Pretty Deadly et leur proposent un match. Les champions par équipe de NXT sont bien évidemment intéressés, avec tous les sous-entendus salaces qui viennent avec, mais Hartwell et Pirotta leur font comprendre que ce n’est pas pour elles, mais pour Dexter Lumis et Jake Hudson, désormais copains. Ce sera le main-event de cet épisode.

Publicité

Grayson Waller s’explique sur la séparation de son équipe avec Sanga, mais est interrompu par Andre Chase et Bodhi Hayward. Waller commence à discuter avec Chase mais Sanga interrompt soudainement et poursuit son ancien co-équipier jusqu’au ring pour leur match.

Grayson Waller a battu Sanga par tombé avec un cutter. Sanga domine le début du match mais Waller réussi un comeback plutôt surprenant jusqu’à sa victoire.

Un clip vidéo revient sur la rencontre entre Cora Jade et Natalya la semaine dernière. Jade y déchire une photo d’elle et de la catcheuse canadienne de lorsqu’elle était plus jeune.

Publicité

Roxanne Perez avance ses débuts

Roxanne Perez (Rok-C) fait sa première apparition à NXT ce soir. Un clip vidéo promo raconte son enfance, rêvant de devenir catcheuse à la WWE en jouant aux jeux WWE 2K tandis qu’on lui faisait comprendre que le jeu serait le seul moyen de la voir sur un ring de la WWE. Maintenant son rêve est devenu réalité, et elle fera ses débuts la semaine prochaine.

Interviewé ensuite, Roxanne Perez est interrompue par le trio de Toxic Attraction qui vient lui faire comprendre qu’elle arrive sur un territoire conquis ici. Jacy Jayne lui propose d’avancer ses débuts à ce soir en la défiant pour un match. Perez accepte et dit avoir quelque chose à voir avant.

Legado Del Fantasma ont battu les Grizzled Young Veterans par tombé avec un combo Russian leg sweep et flying boot sur James Drake.

Santos Escobar prend le micro pour dire à Tony D’Angelo qu’une fois qu’il se sera occupé de Carmelo Hayes, il viendra lui montrer comment un leader gère ses affaires.

Carmelo Hayes a battu Santos Escobar par tombé avec un guillotine legdrop. Deux personnes en costume et chapeau ont attaqué Escobar à coups de pied de biche pendant le match avant de le remettre sur le ring pour le final.

Publicité

Carmelo Hayes prend le micro après le match pour faire entendre son souhait de match de championnat d’Amérique du Nord. Cameron Grimes entre alors, mais Solo Sikoa entre à son tour et fait le ménage en virant Hayes et Trick Williams du ring. Sikoa annonce à Grimes qu’il est le suivant.

Pendant ce temps, Bron Breakker cherche toujours Joe Gacy. Il entre dans une pièce, voit Gacy à travers un miroir derrière lui, mais lorsqu’il se retourne Gacy n’est pas là. Breakker casse le miroir, tant pis pour les sept ans de malheur.

Natalya marque le coup pour son retour à NXT

Natalya a battu Tatum Paxley par soumission avec le Sharpshooter. Natalya a dominé l’affrontement, Paxley a eu le droit à un comeback mais se rate sur une attaque et tombe dans le piège du Sharpshooter.

Tony D’Angelo, en interview, nie toute implication dans l’attaque de Santos Escobar dans son match plus tôt. Il découvre la voiture d’Escobar sur le parking et semble avoir une idée derrière la tête.

Xyon Quinn a battu Wes Lee par tombé avec un flying forearm. Suite au renvoi de Nash Carter Wes Lee est seul et semble repartir de zéro. Lee aura un petit moment à lui dans le match après un superkick mais cela ne va pas durer.

Natalya est rejointe par Nikkita Lyons en coulisse, la tension est forte entre les deux catcheuses et un match devrait avoir lieu dans deux semaines.

Roxanne Perez a battu Jacy Jayne par tombé avec un code red. Wendy Choo a déconcentré Jayne en apparaissant sur l’écran géant depuis la loge de Toxic Attraction qu’elle a mise sens dessus dessous.

Santos Escobar a la mafia aux trousses

Santos Escobar rejoint sa voiture pour quitter le Performance Center et découvre un poisson mort sur le capot de son SUV. Il ne fait aucun doute pour lui sur qui est l’auteur de ce message. Une manière façon mafia de faire comprendre à Escobar qu’il va bientôt rejoindre le fond des mers avec les poissons.

La WWE annonce le show NXT Spring Breakin’ pour dans deux semaines. Original comme nom. Cameron Grimes contre Carmelo Hayes et Solo Sikoa est le premier match annoncé.

Les titres de champions par équipe de NXT sont en jeu dans le match suivant. Comme prévu plus tôt, les Pretty Deadly affrontent Dexter Lumis et Duke Hudson.

Pretty Deadly ont battu Dexter Lumis et Duke Hudson par tombé avec un high kick d’Elton Price sur Hudson pour conserver leurs titres de champions par équipe de NXT.

À lire aussi : KUSHIDA quitte la WWE

Joe Gacy veut le titre de NXT

Le show se termine avec Bron Breakker, toujours à la recherche de Joe Gacy, qui se trouve sur le balcon. Gacy explique à Bron Breakker qu’il lui rendra l’anneau du Hall of Fame à une condition : qu’il ait un match de championnat à NXT Spring Breakin’. Tout ce numéro pour une bague du Hall of Fame et un match de championnat.

Bron Breakker accepte évidemment le match, c’est un champion combatif. Gacy met la bague dans l’une des poches de la veste de Breakker, mais ne s’arrête pas là.

« Il y a une dernière chose que tu dois faire, c’est un saut de la foi » dit-il, avant de le pousser dans le vide. Breakker s’écrase plus bas, des hommes vêtus de capes noires recouvrent Breakker qui leur hurle de le lâcher. Le show se termine là-dessus.

Joe Gacy est ainsi passé en quelque temps du woke heel au Bray Wyatt trouvé sur Wish. Ce n’est pas meilleur, on ne voit pas en lui un challenger convaincant, mais c’est désormais la formule NXT 2.0, tout va très vite pour ces talents pour qui ça passe ou ça casse. Plus le temps de convaincre avant de devenir champion, on fait tout en allant.

NXT 2.0, qui doit faire sans la plupart des noms « historiques » de NXT désormais partis dans le roster principal, peine à se rendre intéressant. Les histoires sans queue ni tête dans lesquelles s’empêtrent la plupart des talents encore en développement et pour certains absolument pas prêt pour la télévision ne rendent pas le show assez sérieux. Le show a-t-il encore sa place à la télévision plutôt que sur le WWE Network ? On commence à se poser la question.

En haut