WWE

Dan Lambert pourrait indirectement avoir causé le retour de Cody Rhodes à la WWE

wwe cody rhodes retour dan lambert

En offrant la ceinture de champion de la WWWF à Cody Rhodes, Dan Lambert pourrait bien l’avoir aidé à prendre la décision de retourner à la WWE.

AEW

Dan Lambert pourrait bien être indirectement à l’origine du retour de Cody Rhodes à la WWE.

Durant sa promo de retour à WWE RAW, Cody Rhodes a évoqué une photo de son père tenant une ceinture de champion de la WWWF datant de 1977, photo qui joue un rôle important dans sa carrière, expliquant qu’il veut ramener le titre majeur de la WWE dans sa famille.

Mais cette photo n’est pas la seule chose qui l’a poussé à revenir à la WWE. Dan Lambert pourrait avoir poussé Cody Rhodes à prendre la décision de retrouver la compagnie de Stamford, lorsqu’il lui a offert la ceinture de champion de la WWWF qu’il possédait jusque-là.

C’est ce que raconte Cody Rhodes en interview avec Ryan Satin:

Publicité

Dan Lambert m’a donné la ceinture de champion de la WWWF, le titre que mon père portait sur la photo de 1977, il me l’a donné et à ce moment, j’ai senti que ma décision était quasiment prise. Je ne sais pas s’il a indirectement causé ce moment qui a changé le business mais à certains moments, je me suis dit que c’était ce qui devait arriver.

C’était ce qui devait arriver et ce qui avait besoin d’arriver. Je pense que nous l’avons fait avec respect et amour et on a l’impression que les fans occasionnels, les fans de catch, les fans de divertissement sportif, on a l’impression qu’ils comprennent et c’est vraiment touchant. Je ne sais pas combien de temps durera cet état de grâce, mais nous sommes en plein dedans en ce moment et nous en profitons bien.

À lire aussi : La WWE s’intéresse de nouveau à FTR

C’est le 26 septembre 1977 que Dusty Rhodes battait Superstar Billy Graham au Madison Square Garden dans un match pour le titre de champion de la WWWF. Mais ayant remporté le match par décompte à l’extérieur, Graham est resté champion de la WWWF.

Publicité
En haut