AEW

L’AEW et la NJPW annoncent le show Forbidden Door

aew njpw forbidden door show

L’AEW et la NJPW organiseront le show Forbidden Door le 26 juin prochain à Chicago.

AEW

C’était attendu, l’AEW et la NJPW organiseront bien un show commun en juin prochain : Forbidden Door.

L’expression est devenue commune dans le monde du catch lorsque des catcheurs de la NJPW ont commencé à fouler les rings de l’AEW, et comme l’annonçaient les récentes rumeurs, Forbidden Door va officiellement devenir un show commun pour les deux promotions.

C’est lors de AEW Dynamite ce mercredi 20 avril que Tony Khan a accueilli le président de la NJPW pour annoncer la nouvelle. Adam Cole a interrompu le président de l’AEW pour annoncer lui-même la tenue du show. AEWxNJPW Forbidden Door aura ainsi le le 26 juin 2022 à Chicago dans la salle de l’United Center.

Adam Cole a aussi annoncé la tenue ce vendredi à AEW Rampage d’un match entre lui et Tomohiro Ishii une place dans le tournoi Owen Hart Foundation.

Publicité

Jay White est ensuite entré pour ajouter un peu plus de hype et rappeler qu’il a fait partie du main-event de G1 Supercard en 2019, le dernier grand show de la sorte organisé par la NJPW et la ROH. Il termine en disant que concernant l’Undisputed Elite et le BULLET CLUB, c’est toujours leur ère.

 

En haut