WWE

Roman Reigns prévu pour le main-event de WWE WrestleMania Backlash

wwe wrestlemania backlash 2022 roman reigns main event

Roman Reigns devrait être dans le main-event de WrestleMania Backlash 2022.

WWE

Le champion de la WWE et Universal n’a pas encore de match pour WrestleMania Backlash 2022, mais il devrait bien être du main-event.

Après avoir battu Brock Lesnar à WrestleMania 38 pour devenir le champion incontesté de la WWE et Universal, Roman Reigns n’a pas vu de challenger se présenter à lui. On a bien eu une interaction entre lui et Shinsuke Nakamura à SmackDown il y a deux semaines, mais celle-ci ne semble pas avoir eu de suite.

Pourtant Roman Reigns devrait bien être au programme du prochain pay-per-view, WrestleMania Backlash 2022. Le Tribal Chief sera même du main-event, si l’on en croit le Wrestling Observer.

À lire aussi : WWE WrestleMania Backlash 2022 : Edge affrontera une nouvelle fois AJ Styles

Publicité

Selon le site d’information la feud devrait débuter ce vendredi à Friday Night SmackDown et mener à un match de championnat à WrestleMania Backlash.

Le Wrestling Observer ne précise pas le nom du possible challenger, mais si l’on en croit les dernières cartes de house-show et celle de WWE Paris, Drew McIntyre pourrait bien être celui qui affrontera Roman Reigns dans le main-event du pay-per-view.

Voir aussi

En haut