AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 22 avril

resultats aew rampage 22 avril 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 22 avril 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 22 avril 2022, Adam Cole affronte Tomohiro Ishii et le titre TBS est en jeu dans le main-event entre Jade Cargill et Marina Shafir.

Adam Cole dans le tournoi Owen Hart

Cet épisode commence par le match de qualification au tournoi Owen Hart Foundation entre Adam Cole et Tomohiro Ishii, petit avant-goût de AEW Forbidden Door.

Adam Cole a battu Tomohiro Ishii par tombé avec son Boom. Jay White est venu attaquer Rocky Romero, causant la distraction du Stone Pitbull, Cole n’aura eu qu’à en profiter pour porter son finisher.

Une victoire qui permet à Adam Cole d’entrer à son tour dans le tournoi Owen Hart Foundation. Prochain match de qualification chez les hommes entre Dax Harwood et Cash Wheeler, les FTR.

Publicité

La Jericho Appreciation Society s’est faite sortie de l’arena par la sécurité, sauf Daniel Garcia qui doit affronter Eddie Kingston dans cet épisode de AEW Rampage.

Pas touche aux chips de HOOK

Danhausen a trouvé le point faible de HOOK : Les paquets de chips. Alors que le jeune catcheur est interviewé en coulisse, il tombe sur Danhausen, un paquet de chips vide à la main et des chips toutes écrasées volontairement sur le sol. « Tu voulais mon attention, tu l’as. » lui a-t-il dit, en réponse aussi au défi lancé lors de AEW Dynamite cette semaine.

Lance Archer a battu Serpentico par tombé avec le Everybody Dies. 30 secondes de match, un message envoyé à Wardlow qu’il affrontera mercredi prochain à AEW Dynamite.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 20 avril

Eddie Kingston a battu Daniel Garcia par tombé avec un spinning backfist.

Publicité

Après le match Kingston menace de frapper Garcia avec sa ceinture, mais l’épargne et lui dit de mettre en garde ses copains de la bande à Jericho.

Jade Cargill domine

Le main-event de cet épisode voit Jade Cargill défendre son titre de championne TBS contre Marina Shafir.

Jade Cargill a battu Marina Shafir par tombé avec son Jaded Slam pour conserver le titre de championne TBS.

Publicité

Maria Shafir aura quelques instants le contrôle du match mais Jade Cargill, bien aidée par les distractions de Mark Sterling et les attaques de Red Velvet et Kiera Hogan, le dominera dans sa presque totalité.

Voir aussi

En haut