WWE

WWE : Ne parlez pas de retraite à Randy Orton

Publicité

Randy Orton l’assure, après 20 ans de carrière à la WWE, il est prêt à en faire 20 de plus.

Le Legend Killer fête en effet cette année ses 20 ans de carrière à la WWE. Au total, Randy Orton c’est 14 titres de champion de monde et quatre titres de champions par équipe dont l’actuel à RAW avec Riddle, formant l’équipe des RK-Bro.

Et comme l’explique Randy Orton dans une vidéo publiée par la WWE sur Youtube, ce n’est pas prêt de s’arrêter, bien au contraire:

Vous savez, beaucoup de gens me demandent à quoi ressemblera mon héritage. Je pense, si l’on parle de la WWE, mon héritage sera d’être le seul mec après l’Undertaker qui n’a jamais été ailleurs, qui a eu le plus de matchs, le plus de titres, le plus de distinctions. Roman Reigns par exemple, je suis sûr qu’il a le numéro de l’agent de Dwayne Johnson, il ira à Hollywood. Moi je serai encore là. Je suis à mon meilleur, mesdames et messieurs. J’ai encore beaucoup de temps devant moi. Mon héritage ce sera d’être celui qui aura duré plus longtemps que n’importe qui.

Publicité

À lire aussi : WWE : Randy Orton et Natalya dans le Guiness Book des Records

Randy Orton doit affronter avec Riddle les Usos à WrestleMania Backlash 2022 dans un match d’unification des titres de champions par équipe de RAW et de SmackDown.

Il sera aussi présent avec Riddle sur le show de la WWE à Paris pour affronter les Usos.

Voir aussi

En haut