Impact Wrestling

IMPACT Wrestling : The IInspiration annoncent leur retraite des rings

impact wrestling iinspiration retraite

The IInspiration ont annoncé leur retraite des rings après un run à IMPACT Wrestling.

IMPACT Wrestling

Les catcheuses de l’équipe The IInspiration, Cassie Lee et Jessie McKay ont annoncé se mettre en retrait du monde du catch.

Signées à IMPACT Wrestling depuis octobre 2021, The IInspirations ont annoncé ce mercredi au travers d’un communiqué se mettre « indéfiniment en retrait de l’action in-ring », sans donner de détails sur les raisons de cette décision.

« Nous voulons d’abord remercier Scott D’Amore et toute la famille IMPACT. » ont déclaré les deux catcheuses dans le communiqué. « Travailler avec les équipes et le roster d’IMPACT a été une incroyable expérience. Nous chérirons ces souvenirs à jamais. Nous sommes heureux de démarrer un nouveau chapitre de nos vies et explorer les opportunités qui viendront se présenter à nous. »

À lire aussi : Résultats de IMPACT Rebellion 2022

Publicité

Les ex-IIconics de la WWE ont rejoint IMPACT Wrestling l’an dernier lors de Bound For Glory 2021 et y ont remporté les titres de championnes par équipe des Knockouts, titres qu’elles ont perdus en mars contre The Influence (Tenille Dashwood et Madison Rayne).

Cassie Lee et Jessie McCay ont de nouveau affronté The Influence samedi lors de Rebellion 2022 pour les titres par équipe mais ont perdu le match.

En haut