NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 26 avril

resultats wwe nxt 26 avril 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 26 avril 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WW NXT 2.0, Nikkita Lyons face à Lash Legend, les débuts de Nathan Frazier (enfin, normalement), l’apparition d’une équipe du roster principal et un message de Joe Gacy en guise de main-event.

Natalya a trouvé sa préf à NXT

Nikkita Lyons fait son entrée pour affronter Lash Legend dans l’opener de cet épisode.

Nikkita Lyons a battu Lash Legend avec un spinning round kick à l’abdomen.

Natalya débarque après le match pour attaquer Lyons pendant que Legend aide la canadienne dans son méfait. Cora Jade viendra au secours de Nikkita Lyons en attaquant Lash Legend avec son skateboard et Lyons reprend le dessus sur Natalya.

Publicité

Tony d’Angelo devait affronter Xyon Quinn mais ce dernier n’est pas en mesure de se battre ce soir. Il affrontera donc Von Wagner à la place, qu’il compte envoyer « dormir avec les poissons » dit-il à nouveau. « Ça te dit quelque chose Santos ? »

Roderick Strong essaye de remotiver la Diamond Mine après notamment les deux défaites des Creed Brothers, et craint que le groupe ne se disloque comme son précédent. Strong annonce aux Creed qu’ils affronteront d’anciens champions par équipe la semaine prochaine : les Viking Raiders, qui sont déjà là ce soir.

Von Wagner a battu Tony d’Angelo par tombé avec une clotheline. Santos Escobar a frappé d’Angelo à coups de pied de biche dans les jambes avant la fin du match tandis que Cruz Del Toro et Joaquin Wild sont venus s’occuper des camarades d’Angelo.

Roxanne Perez défie Mandy Rose à un match dans l’épisode de ce soir, la championne de NXT accepte le match.

Pas de début pour Nathan Frazier

Nathan Frazier devait faire ses débuts ce soir à WWE NXT, mais Grayson Waller a attaqué son adversaire, Guru Raaj. Waller menace Frazier de l’attaquer s’il s’avance sur le ring tandis que les membres de la Chase University en prennent aussi pour leur grade.

Publicité

Frazier profite de la distraction pour attaquer Grayson Waller qu’il envoie à l’extérieur du ring pendant qu’Andre Chase au micro  se moque de Waller.

Katana Chance et Kayden Carter ont battu Valentina Feroz et Yulisa Leon par tombé avec un 450 Splash de Chance sur Feroz.

Legado del Fantasma (Elektra Lopez, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro) ont battu Fallon Henley, Josh Briggs et Brooks Jensen par tombé avec un combo running kick et Russian leg sweep sur Josh Briggs.

Publicité

Natalya annonce qu’elle et Lash Legend affronteront Cora Jade et Nikkita Lyons la semaine prochaine à NXT Spring Breaking.

Solo Sikoa a battu Trick Williams par tombé avec un frog splash.

Cameron Grimes rejoint le ring après le match pour se confronter Solo Sikoa, mais Carmelo Hayes se mêle aussi de l’affaire. Sikoa tente de l’attaquer mais Hayes esquive et Sikoa frappe Grimes à la place.

Les Viking Raiders ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec une double powerbomb.

Les deux équipes se serrent la main après le match, les Creed Brothers viennent sur la rampe pour confirmer le rendez-vous de la semaine prochaine avec les Raiders à NXT Spring Breakin’.

Publicité

Mandy Rose a battu Roxanne Perez par tombé avec un jumping knee.

Wendy Choo entre après le match pour attirer le trio de Toxic Attraction dans son piège : Un filet qui tombe du plafond. Roxanne Perez et Wendy Choo aspergent ensuite les trois catcheuses avec des bombes serpentin.

Deux catcheuses participantes au tournoi NXT Breakout ont été présentées ce soir, Kiana James, une sorte de working girl qui tente sa chance sur le ring et Sloan Jacobs, la cadette des participantes (19 ans) qui compte bien montrer que malgré son jeune âge elle en a sous le coude.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 25 avril

Parce que c’est son projet

Pas de match dans le main-event, mais une promo de Joe Gacy. Courage à ceux qui restent jusqu’au bout. Il nous raconte qu’il a façonné NXT ces six derniers mois, combattant les discriminations. Il est maintenant temps de se débarrasser des gens qui vivent encore dans le passé, et de laisser place à ceux qui s’engagent pour l’avenir, pour sa vision des choses. C’est maintenant ou jamais, après NXT Spring Breakin, on n’aura plus le choix.

Gacy, qui doit affronter Bron Breakker la semaine prochaine, croit savoir que celui-ci n’est pas en mesure de se battre, de défendre son titre et espère être sacré champion de NXT la semaine prochaine. NXT sera à son image une fois que ce sera chose faite.

Entre alors Rick Steiner, qui vient expliquer à Joe Gacy qu’il a tort de croire ce qu’il croit : Bron Breakker est en pleine forme et le titre sera bien défendu la semaine prochaine. Les druides avec lesquels est venu Gacy entourent le ring pour piéger Steiner, mais Bron Breakker fait son entrée, laisse la ceinture de champion de NXT sur la rampe, et se fraie un chemin à travers les druides en les frappant au passage.

Steiner est fait prisonnier des druides, et Bron Breakker se fait surprendre par un Lariat de Gacy qui s’empare du titre de champion de NXT, passé de mains en mains par les druides, et le lève comme si la ceinture était déjà sienne. Une perspective qui ne fait pas tellement rêver.

NXT 2.0 ne change pas : Un show toujours aussi perché aux allures de retour dans le passé, il y a de bons atouts mais le jeu est mauvais. On se rassure en se disant que NXT Spring Breakin’ sera certainement plus tourné vers le catch que les mauvais segments et promos à rallonge.

En haut